Probleme de connexion internet ( WiFi)

Fermé
enjolras - 3 mars 2009 à 22:59
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 3 mars 2009 à 23:19
depuis quelques jours mon portable qui se connectait automatiquement à internet avec mon routeur, ne veux plus se connecter, il marque toujours ''aucun réseau sans fils n'Est disponible'' même s'il est à 2 pouce de mon routeur

J'ai penser que mon routeur était finit
Donc aujourdhui je viens d'aller m'en acheter un nouveau!

Même problème
Mon portable s'amuse à se connecter-déconnecter-connecter-déconnecter au 5 secondes!
et il a une belle image de WiFi qui arrete pas de flashé avec un cercle barré rouge dessus!

J'en comprend que c'est mon portable le problème!
Mais il a 1 an mon portable!, ma garentit vient de finir la semaine passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a couter la peau des fesses se portable là, qu'es qui lui prend?

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
3 mars 2009 à 23:06
ola...que de precipitation!!!

tu peux essayer d aller sur le site du constructeur de toon pc et cherche les drivers ou pilotes du wifi et carte reseau...installe les....

si tu veux essaie au + tôt de modifier le canal de reception de ton wifi (proprietes de la carte)

a+
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu....
mais c'est du chinois pour moi

tout ce que je sais c'Est que avant ça marchait et là ça marche pus!
j'ai appris aujourd'hui ce que ça voulait dire WiFi!
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
3 mars 2009 à 23:19
quelle la marque le type de ton portable?

parlons chinois
va sur : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

telecharge et lance le programme hijackthis fait un copier coller et envoi le rapport
a+
0