Pare-feu

Utilisateur anonyme -  
 luke skywalker -
J'aimerais savoir si c'est nécassaire de télécharger un pare-feu gratuit si j'ai déja le pare-feu windows.Si oui lequel est le top du top?

6 réponses

Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour une utilisation courante, le pare-feu Windows est efficace et suffit largement (il vaut mieux que certains pare-feu gratuit), et au moins avec, on ne se complique pas la vie à paramétrer ^^

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
essaye en un autre tel que kerio ou comodo ou d'autres
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Kerio et Comodo sont trop compliqués pour lui (vu ses autres postes).

Prends ZoneAlarm, efficace et simple.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
si kerio est trop compliquer alors il vaut mieux qu'il reste avec celui de xp et qu'il fasse tres attention
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Non, Zone Alarm, qui est le plus simple des pare feu dédiés. Le pare-feu de Windows est une vraie merde.
0
Utilisateur anonyme > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai installé zone alarm et depuis mon ordi a toute planter jai du le restaurer.Je ne réinstallerais pu jamais cette merde.Mon Kaspersky a détecté zonealarm comme une vulnérabilité.
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'accord sur le fait que le pare-feu Windows est une vrai merde, c'est probablement une des applis Windows en laquelle j'aurais le plus confiance niveau sécurité. Pour une utilisation courante, à mon humble avis, c'est suffisant.

Après si on veut absolument se sécuriser à tout prix, quitte à se prendre la tête, oui dans ce cas prendre un logiciel supplémentaire est une bonne option, mais dans le cas de Dragonbax qui a du mal rien qu'avec ZA, mon opinion est de conserver le pare-feu Windows. C'est mon avis, et il ne tient qu'à l'intéressé d'en tenir compte (ou pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais
0
luke skywalker

jte conseille jetico, kiero ou outspost les trois sont très efficace
0