Low id avec routeur Trendnet TEW-652BRP

doc07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je réitère ma question et expose à nouveau mon problème... j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet TEW-652BRP, et depuis, je suis en low id sur la Mule... qq'un pourrait-il m'aider à régler ce problème, en sachant que j'ai cherché sur bon nombre de forum avant de poser ma question... en vain...
Un petit coup de main, svp...?
Merci

2 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c que ce n'est pas facile, en principe la redirection des ports se fait sur le modem, si tu l'as fait sur le modem , il faut faire la même manip sur le routeur

il faut l'adresse ip de ton routeur pour accèder à l'interface puis sous LAN saisir les ports tcp et udp concernés
2
doc07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Redbart,
merci pour cette première réponse mais j'ai déjà fait cette manip... et ça n'a pas fait avancer les choses... aurais-tu une autre suggestion, ou mieux encore toute la manip de A à Z... avec ce routeur...
Merci
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

dsl, je n'ai pas la notice pour paramètrer l'interface de trendy

Ton routeur se configure via une page WEB surement, comme la plupart des routeurs... (http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1)
Chaque routeur présente ça différemment bien que la forme diffère, le fond est le même, tu dois trouver un menu qui s'appelle selon les routeurs:
- NAT (network adress translation)
- Virtual serveur
- port mapping
2