Low id avec routeur Trendnet TEW-652BRP
doc07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je réitère ma question et expose à nouveau mon problème... j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet TEW-652BRP, et depuis, je suis en low id sur la Mule... qq'un pourrait-il m'aider à régler ce problème, en sachant que j'ai cherché sur bon nombre de forum avant de poser ma question... en vain...
Un petit coup de main, svp...?
Merci
je réitère ma question et expose à nouveau mon problème... j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet TEW-652BRP, et depuis, je suis en low id sur la Mule... qq'un pourrait-il m'aider à régler ce problème, en sachant que j'ai cherché sur bon nombre de forum avant de poser ma question... en vain...
Un petit coup de main, svp...?
Merci
A voir également:
- Low id avec routeur Trendnet TEW-652BRP
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
2 réponses
c que ce n'est pas facile, en principe la redirection des ports se fait sur le modem, si tu l'as fait sur le modem , il faut faire la même manip sur le routeur
il faut l'adresse ip de ton routeur pour accèder à l'interface puis sous LAN saisir les ports tcp et udp concernés
il faut l'adresse ip de ton routeur pour accèder à l'interface puis sous LAN saisir les ports tcp et udp concernés
dsl, je n'ai pas la notice pour paramètrer l'interface de trendy
Ton routeur se configure via une page WEB surement, comme la plupart des routeurs... (http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1)
Chaque routeur présente ça différemment bien que la forme diffère, le fond est le même, tu dois trouver un menu qui s'appelle selon les routeurs:
- NAT (network adress translation)
- Virtual serveur
- port mapping
Ton routeur se configure via une page WEB surement, comme la plupart des routeurs... (http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1)
Chaque routeur présente ça différemment bien que la forme diffère, le fond est le même, tu dois trouver un menu qui s'appelle selon les routeurs:
- NAT (network adress translation)
- Virtual serveur
- port mapping
merci pour cette première réponse mais j'ai déjà fait cette manip... et ça n'a pas fait avancer les choses... aurais-tu une autre suggestion, ou mieux encore toute la manip de A à Z... avec ce routeur...
Merci