Spams sans arrêt !

Fermé
zabou21 - 3 mars 2009 à 19:23
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 4 mars 2009 à 06:42
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur le net depuis quelques jours qui empire. Lorsque je surfe sur le net, de plus en plus souvent des pages internet que je n'ai pas demandé s'ouvrent directement en grand écran (je suppose que ce sont des spams) et je n'ai pas d'autre choix que de quitter internet explorer pour recommencer ma navigation. Ce sont des pages de publicité pour la plupart. J'ai tenté de modifier la configuration de Bitdefender notamment au niveau des spams mais il semble que cela soit bien réglé. Je n'y ai pas touché récemment et c'est un ami qui est plus connaisseur que moi qui s'en était chargé. Sinon, je navigue en ce moment avec Firefox pour voir si cela ne viendrait pas d'internet explorer. Avez-vous déja rencontrer ce prob? Quelqu'un peut-il me renseigner?

1 réponse

renard101 Messages postés 737 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
4 mars 2009 à 06:42
poste ton message dans la section "virus securite" quelqu un va venir d aider et surement faire une desinfection

@+
0