Récupérer mes anciens mails
Rethok9354
Messages postés
408
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse orange, et j'utilisais Outlook. Mais un problème m'a obligé à formater, et depuis, je ne peux plus voir mes anciens messages (ceux qui ont été ouverts), que ce soit sur la messagerie Orange, Incredimail, ou Outlook.
Sachant que certains des ces messages étaient importants (code de réductions et autre) sauriez-vous comment les récupérer ?
Merci d'avance.
J'ai une adresse orange, et j'utilisais Outlook. Mais un problème m'a obligé à formater, et depuis, je ne peux plus voir mes anciens messages (ceux qui ont été ouverts), que ce soit sur la messagerie Orange, Incredimail, ou Outlook.
Sachant que certains des ces messages étaient importants (code de réductions et autre) sauriez-vous comment les récupérer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer mes anciens mails
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
4 réponses
ouffff alors telecharge recurva et installe le tu veras bien sinon la prochainer foi tu vas dans parametre de ton ou tes comptes outlook et avancée et consever un exemplaire sur le serveur ca te les garderas