Problème connection

Résolu
Lerouge974 Messages postés 134 Statut Membre -  
GuDule StAr Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer des fichiers sur des sites de partage.

Le téléchargement se lance normalement mais au bout d'un certain temps plus rien la boite de dialogue est comme figé et le téléchargement n'avance plus et ce même après plusieurs heures.

J'ai déjà essayé firefox, IE, et divers utilitaire de téléchargement mais aucun ne marche et j'obtiens toujours ce blocage.

Je ne sais pas si c'est un problème de logiciels, j'utilise Avast et ZoneAlarm.
Je me rappel d'un problème de connexion que j'avais eu et qui venait e zonealarm mais la même en les désactivant le problème persiste.

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

GuDule StAr Messages postés 205 Statut Membre 12

Salut, dis-toi que zone alarm bloque tout, moi quand je l'avais pour jouer en ligne, ou quand je télécharger via des clients P2P, zone alarm me bridait tout, il fallait que je le quitte et la c'était niquel. je ne sais pas si ZA est la cause de ton problème, mais ferme le et regarde si ça va mieux, ça ne te coûte rien ;). il existe aussi d'autres pare-feu gratuit et très bien, comme sunbelt personnal firewall par exemple en version gratuite. A +
0
Lerouge974 Messages postés 134 Statut Membre 3

Bon en dirait que le problème est réglé, j'ai désinstaller Avst et Zone larm, redémarré la livebox et la ça marche !

Manque plus qu'à retrouve un bon antivirus et firewall qui bloque pas les DL ;)
0

avast tu peux garder je l'ai y'a pas de soucis, t'avais juste à virer ZA normalement, car même quand tu autorises les programmes ZA te bloque tout, prends sunbelt personnal firewall comme pare-feu il est pas mal et il a une version gratuite ! tu dis que tu as une livebox, tu as pensé à ouvrir les ports de ton routeur ?
0
Lerouge974 Messages postés 134 Statut Membre 3

Oui les ports sont ouvert, je vais essayé le firewall que tu dis alors.

Merci bien pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ça me fait plaisir ;) perso le firewall que je t'ai dis je l'ai sur le PC au salon et j'ai aucuns problèmes avec ;)
0