Probleme acces à Guiks

lapazor Messages postés 1 Statut Membre -  
 lapazor -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant le site Guiks.
en quelques mots: un ami m'a fait découvert se site il y a quelque semaine et m'a donné ses identifiants pour pouvoir y accéder. le souci étant qu'il dispose d'un ratio lamentable et qu'il m'est impossible d'ouvrir un compte personnel ( le site a mémorisé mon ip). j'ai essayé de contacter un membre du staff pour lui demander la démarche a suivre... meme galère, impossible d'acceder au forum. si jamais un membre du staff ou un utilisateur de ce site pouvait évoquer mon probleme à un membre, je lui en serai très reconnaissant.
merci
A voir également:

1 réponse

mathieu rennes

Moi aussi j aimerai bien y acceder pour voir bien sur et surtout pour prendre un fichier video " La montagne d' hitler" C est un documentaire sur hitler . Etant Fan de la seconde guerre mondiale je suis un collectionneur de cette periode de l histoire. Je suis connecté a Smarttorent assez souvent et d autre site de torrent en francais mais Guiks impossible d y acceder, a chaque fois il me dise que les inscriptions sont fermées "la galere juste pour visité" Bref si t as un identifiant et un mot de passe fait moi en profité je mettrai des fichiers pour avoir un bon ratio. Mais avant tout justement parle moi de ton probleme avec le ratio,
tu peux pas telecharger alors que tu ai connecté au compte de ton pote?
Ciao mat.
0
lapazor

le probleme est son ratio, une catastrophe... 0.51. je ne peux rien faire sur le site, pas meme acceder au forum pour discuter avec un membre du staff.
'est emmerdant surtout que j'ai eu 3 ou 4 fois l'opportunité de m'inscrire ce mois ci mais: erreur" vous possedez déja un compte". et ca m'emmerde de changer d'ip pour cela. je sais qu'il existe des moyens tel que le proxy mais cette méthode ne me plait pas trop.
je lui est envoyé un mail pour qu'il relance certains fichiers, il a supprimé leur trace.
si je trouve une solution et arrive à m'inscrire, je te tiendrai au courant.
partisan de la solidarité!!
0