Pb. lecteur DVD
olivier
-
Bakuryu -
Bakuryu -
Bonjour,
j'ai des soucis avec mes lecteurs DVD :
- Depuis un moment, le lecteur fonctionne mais le son est haché.
- Sur l'autre, j'ai voulu lire/copier des films la semaine dernière. J'ai eu un message me disant qu'on allait m'enlever un composant et que le lecteur/graveur risquait de ne plus marcher après. Résultat : il n'accepte que les CD et plus les DVD !!! et je me rappelle plus le message. J'ai bien envie d'essayer de mettre le firmware à jour mais je ne crois pas que ça va arranger les choses. Sous Windows, le driver est Lecteur CD. Mon graveur est un Pioneer DVR-103 et je suis sous XP.
Quelqu'un sait-il quel est le driver Windows correspondant ? Et si mon pb. peut être réglé ?
Merci d'avance.
j'ai des soucis avec mes lecteurs DVD :
- Depuis un moment, le lecteur fonctionne mais le son est haché.
- Sur l'autre, j'ai voulu lire/copier des films la semaine dernière. J'ai eu un message me disant qu'on allait m'enlever un composant et que le lecteur/graveur risquait de ne plus marcher après. Résultat : il n'accepte que les CD et plus les DVD !!! et je me rappelle plus le message. J'ai bien envie d'essayer de mettre le firmware à jour mais je ne crois pas que ça va arranger les choses. Sous Windows, le driver est Lecteur CD. Mon graveur est un Pioneer DVR-103 et je suis sous XP.
Quelqu'un sait-il quel est le driver Windows correspondant ? Et si mon pb. peut être réglé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb. lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bah pour le driver, ya le site que je donne tout le temps, www.touslesdrivers.com regarde si ca arrange ton pb