Mp3
francesca
-
Walla76 -
Walla76 -
bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 à carrefour "supportplus", il paraît génial.
Seulement voilà je n'arrive pas à télécharger des disks en mp3 dessus, je ne sais pas comment faire.
J'ai installé avec le disk d'installation le logiciel qui s'appelle Sigma Tel.
J'ai cliqué sur un icône avec des notes de musique en couleur qui s'appelle "stupdater app", une fenêtre s'affiche avec download options, j'ai cliqué start parce que l'on ne peut faire que deux choses start et close, bref un loading s'affiche et sur le lecteur mp3 s'affiche writing reading, donc je me dis que quelque chose se passe alors ça va fonctionner. Ben non, tout est écrit en chinois.
Zut, j'ai tout effacé les 2 morceaux de démonstration de musik.
Du coup je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes musiks sur ce lecteur.
Si quelqu'un connaît ce lecteur merci de m'aider
Seulement voilà je n'arrive pas à télécharger des disks en mp3 dessus, je ne sais pas comment faire.
J'ai installé avec le disk d'installation le logiciel qui s'appelle Sigma Tel.
J'ai cliqué sur un icône avec des notes de musique en couleur qui s'appelle "stupdater app", une fenêtre s'affiche avec download options, j'ai cliqué start parce que l'on ne peut faire que deux choses start et close, bref un loading s'affiche et sur le lecteur mp3 s'affiche writing reading, donc je me dis que quelque chose se passe alors ça va fonctionner. Ben non, tout est écrit en chinois.
Zut, j'ai tout effacé les 2 morceaux de démonstration de musik.
Du coup je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes musiks sur ce lecteur.
Si quelqu'un connaît ce lecteur merci de m'aider
A voir également:
- Mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
j'ai finalement réussi à cliquer glisser des fichiers sur le lecteur.
Il fallait trouver le dossier dans lequel je dois glisser ces fichiers.
Je n'avais pas tellement besoin du disk d'installation usb puisque xp reconnaît l'usb tout de suite. Je croyais qu'il était utile pour télécharger mes musiks sur le lecteur, mais non.
Voilà. Par contre le pc reconnaît seulement le dossier VOICE et je ne vois pas le dossier MUSIK du coup je les ai mises dans le dossier voice.
Il fallait trouver le dossier dans lequel je dois glisser ces fichiers.
Je n'avais pas tellement besoin du disk d'installation usb puisque xp reconnaît l'usb tout de suite. Je croyais qu'il était utile pour télécharger mes musiks sur le lecteur, mais non.
Voilà. Par contre le pc reconnaît seulement le dossier VOICE et je ne vois pas le dossier MUSIK du coup je les ai mises dans le dossier voice.