Les étapes de fabrication d'un cosmétique

Résolu
enza -  
 barbiegirl+ -
COUCOU =DD' , besoin d'une aide enfaite pr mon rapport de stage il me faudré les différentes étapes de fabrication d'un cosmetique

MERCI de votre aideeee

3 réponses

Utilisateur anonyme

eh tu cherche sa dans le forum windows??? :/
3
barbiegirl+

Bonjour je m'apelle barbie . Je fais un exposé sur les cosmétiques vu que je les utilise bocoup .
pourriez vous me dire comment ils sont fabriquez svp ?!
0
enza

baah pa secialement ^^ Mais just' pr me guider avc un lien Ou otre ...
0
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Demandez à Google..............
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Je connais quelqu'un qui pourrait te renseigner.Tu veux que je leur téphone ou préfères-tu leur adresse respective ?
Monsieur Google section recherche sur internet
Madame Wikipédia,meme batiment mais au premier
bonne recherche
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais je pense que tu devrais préciser un peu car une simple recherche du mot de donne :

Sont des cosmétiques

* les produits d'hygiène : démaquillant, dentifrice, déodorant, gel douche, gel nettoyant intime, savon, shampoing
* les produits de soin : crème antirides, crème de jour, crème de nuit, crème hydratante, eau florale, gommage, lait, masque de beauté, baume pour les lèvres, tonique
* les produits capillaires : après-shampoing, défrisant, gel, huile, laque, masque, teinture,
* les produits de maquillage : anti-cerne, autobronzant, eyeliner, fard, fond de teint, khôl, mascara, poudre, produit pour blanchir la peau, rouge à lèvres, vernis à ongles
* les parfums : eau de Cologne, eau de toilette, parfum
* les produits solaires : crèmes, huiles ou lotions après-soleil et solaires
* les produits pour le rasage et les produits dépilatoires : après-rasage, crème dépilatoire, mousse à raser
* les préparations pour bains et douches : bain moussant, huile de bain, sels de bain

;)
0