Eviter LG Mobile !!!
Fermé
Margot
-
3 mars 2009 à 14:56
boulair Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 22:03
boulair Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 22:03
A voir également:
- Eviter LG Mobile !!!
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Coco mobile - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
J'ai eu moi aussi un LG. Une véritable cata ! Ces mobiles sont une insulte à la newtech. Ce constructeur, avec son assistance au ras des pâquerettes, est une insulte aux règles les plus élémentaires en la matière.
je confirme : LG MOBILE C'EST TOUT JUSTE BON A FRIMER AVEC LE DESIGN ! Et encore ! Leurs concurrents, (SAMSUNG pour ne citer qu'eux), font largement aussi bien sinon mieux.
Madmaxou
Messages postés
584
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
3 mars 2009 à 15:05
3 mars 2009 à 15:05
Je n'ai eu que des LG et jamais eu aucun problème de ce genre, arrêter de crier sur les toits n'importe quoi.
Je confirme tout ce qui est dit dans le message de Margot35000.
Pour m’être procuré un LG Secret fin 2008, je sais de quoi lle parle.
On peut ajouter à ses critiques, l’incroyable guide utilisateur qui accompagne ce modèle, et qui est parfaitement incomplet, mal conçu, d'une pauvreté d'information alligeante.
Comme elle je me suis laissé séduire par les soit disant qualités ergonomiques et technologiques de ce modèle : LG est en fait champion en matière de communication, rien d’autre ! Rien n'est fonctionnel ! Alors ma voi... le design....
Comme elle j'ai connu (et connais encore) des difficultés avec le logiciel de synchronisation dont l’ergonomie est absolument nulle ! J'ai abandonné l'idée de me servir de mon mobile au-delà de 20% des fonctions qu'il est sensé me proposer.
Comme elle, je n’ai jamais pu me servir de mon mobile comme modem.
Comme elle, mes tentatives pour avoir une assistance au téléphone ou par internet se sont révélées infructueuses. Un des techniciens que j’ai eu un jour au téléphone m’a raccroché au nez sous prétexte que je ne comprenais rien à ces explications. J’ai assez vite compris que LG ne misait rien sur cet aspect de ses activités.
Pour info, je suis informaticien développeur.
Comme Margot35000 je dis : EVITEZ LG pour renouveler votre mobile.
Pour m’être procuré un LG Secret fin 2008, je sais de quoi lle parle.
On peut ajouter à ses critiques, l’incroyable guide utilisateur qui accompagne ce modèle, et qui est parfaitement incomplet, mal conçu, d'une pauvreté d'information alligeante.
Comme elle je me suis laissé séduire par les soit disant qualités ergonomiques et technologiques de ce modèle : LG est en fait champion en matière de communication, rien d’autre ! Rien n'est fonctionnel ! Alors ma voi... le design....
Comme elle j'ai connu (et connais encore) des difficultés avec le logiciel de synchronisation dont l’ergonomie est absolument nulle ! J'ai abandonné l'idée de me servir de mon mobile au-delà de 20% des fonctions qu'il est sensé me proposer.
Comme elle, je n’ai jamais pu me servir de mon mobile comme modem.
Comme elle, mes tentatives pour avoir une assistance au téléphone ou par internet se sont révélées infructueuses. Un des techniciens que j’ai eu un jour au téléphone m’a raccroché au nez sous prétexte que je ne comprenais rien à ces explications. J’ai assez vite compris que LG ne misait rien sur cet aspect de ses activités.
Pour info, je suis informaticien développeur.
Comme Margot35000 je dis : EVITEZ LG pour renouveler votre mobile.
Que dire de plus sans prendre le risque d'en rajouter : qu'éviter LG honnêtement la meilleure solution que vous puissiez adopter si vous voulez un mobile ou en changer. Les seuls points positifs des modèles récents sont la bonne qualité de l'écran vidéo, le poids, la qualité autitive. Mais tout le reste (photo/video, ergo du logiciel de synchro, fonctions de ce logiciel innaccessibles, ergonomie des claviers,... etc...) ne vaut pas triplette. J'ai eu aussi à appeler le service d'assistance : je me demande encore où je suis tombé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bujoldd
Messages postés
3345
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
75
3 mars 2009 à 17:22
3 mars 2009 à 17:22
En bref on peut dire ça de tous les cons tructeurs ( pour la frime due au design j'ai lu la meme chose il y a 3 secondes sur samsung)
Je suis bien d'accord avec vous MAIS pour tout
HOTLINE : pour les FAI , pour les pc, pour le materiel audiovisuel , canal
on te prend clairement pour un crétin attardé ( alors que le vrai crétin label rouge se trouve de l'autre coté du fil ^^ XD)
ils réussissent à nous raquéter quand leurs produit ne marchent pas ( hotline = CHER) donc théoriquement ils ont interet a que ça ne marche pas si on pousse le raisonnement ...
Perso je pourrai dire la meme chose pour NOKIA
et la mon magnifique portable ( sagem , pas une tuile lol !)arrive a bout de souffle et je sais pas quoi prendre
quoi que je tape sur google il y a aucun portable qui soit bon ^^
Je suis bien d'accord avec vous MAIS pour tout
HOTLINE : pour les FAI , pour les pc, pour le materiel audiovisuel , canal
on te prend clairement pour un crétin attardé ( alors que le vrai crétin label rouge se trouve de l'autre coté du fil ^^ XD)
ils réussissent à nous raquéter quand leurs produit ne marchent pas ( hotline = CHER) donc théoriquement ils ont interet a que ça ne marche pas si on pousse le raisonnement ...
Perso je pourrai dire la meme chose pour NOKIA
et la mon magnifique portable ( sagem , pas une tuile lol !)arrive a bout de souffle et je sais pas quoi prendre
quoi que je tape sur google il y a aucun portable qui soit bon ^^
Moi c'est pire, j'habite en belgique, donc j'ai un site internet limité, pas de jeux, pas de sonneries, pas de fond d'écran.
Je peux rien télécharger, sur lg france, je ne peux pas, car j'ai un numéro belge, et par wap je ne peux pas parce qu ils ont le wap que pour la france, allemagne, grande bretagne ,etc ...
J'ai pas envie de payer des gens a + de 5€ quand j'aurais pu les avoir gratuitement ...
Je peux rien télécharger, sur lg france, je ne peux pas, car j'ai un numéro belge, et par wap je ne peux pas parce qu ils ont le wap que pour la france, allemagne, grande bretagne ,etc ...
J'ai pas envie de payer des gens a + de 5€ quand j'aurais pu les avoir gratuitement ...
boulair
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 22:03
21 janv. 2010 à 22:03
Je serais mon violent que les post de ce forum. Cependant, ma remarque n'en est pas moins éloquente.
Si vous utilisez Outlook Express, vous utilisez (en général) son Carnet d'adresses, que vous avez pris soin de bien maintenir à jour.
Ce carnet sauve vos données dans un fichier possédant une extension .wab (et oui)
Si vous avez aujourd'hui la bonne idée d'acheter un PC équipé de Windows 7, sachez qu'Outlook Express et son carnet d'adresses n'existent plus. (et oui)
Du coup, le PC Suite II de LG destiné au LG Viewty KU990i ne trouvera plus vos contacts ainsi sauvés et ne pourra plus mettre à jour ce modèle. (Vous ne savez pas exporter dans un autre format ? C'est ballot)
Je ne sais pas lequel des deux est le plus responsable (Microsoft ou LGE), mais la Hot-Line de LG m'a assurée que ce modèle et ses logiciels ne seraient plus mis à jour.
J'ai acheté ce téléphone il y a 6 mois. :-)
Si vous utilisez Outlook Express, vous utilisez (en général) son Carnet d'adresses, que vous avez pris soin de bien maintenir à jour.
Ce carnet sauve vos données dans un fichier possédant une extension .wab (et oui)
Si vous avez aujourd'hui la bonne idée d'acheter un PC équipé de Windows 7, sachez qu'Outlook Express et son carnet d'adresses n'existent plus. (et oui)
Du coup, le PC Suite II de LG destiné au LG Viewty KU990i ne trouvera plus vos contacts ainsi sauvés et ne pourra plus mettre à jour ce modèle. (Vous ne savez pas exporter dans un autre format ? C'est ballot)
Je ne sais pas lequel des deux est le plus responsable (Microsoft ou LGE), mais la Hot-Line de LG m'a assurée que ce modèle et ses logiciels ne seraient plus mis à jour.
J'ai acheté ce téléphone il y a 6 mois. :-)