LG chocolate a 1an ....
Fermé
dolly5944
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
-
3 mars 2009 à 15:16
dolly5944 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 14:13
dolly5944 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 14:13
4 réponses
tu peux faire une croix sur ton mobile. Et ne compte pas sur LG pour t'apporter un "réconfort" technique : en matière de SAV, plus nul, c'est difficile à trouver.
Madmaxou
Messages postés
582
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
3 mars 2009 à 15:35
3 mars 2009 à 15:35
Il me semble qu'on peux résilier un contrat au bout de 1an. Au pire tu peux changer de mobile, ou rachete une batterie.
Sans doute faut-il faire comprendre aux visiteurs de ce forum que les mobiles LG n'ont que des défauts à proposer, une technologie soit-disant avancée et au dit-on au top, qu'un beau design comme seul argument de vente, une assistance constructeur nulle de chez nulle...
dolly5944
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
4 mars 2009 à 14:13
4 mars 2009 à 14:13
Oui, ça j'ai eu le temps de le remarquer... Le problème c'est que j'ai entendu les échos sur les mobiles LG après mon achat ...
En réponse à Madmaxou, c'est possible, mais il faut un engagement 12mois, et chez SFR, les engagements 24mois permettent un forfait moins cher ...
Enfin, effectivement, LG ne savent me répondre seulement que c'est moi qui doit l'avoir cassé !
Merci beaucoup de vos réponses !!
En réponse à Madmaxou, c'est possible, mais il faut un engagement 12mois, et chez SFR, les engagements 24mois permettent un forfait moins cher ...
Enfin, effectivement, LG ne savent me répondre seulement que c'est moi qui doit l'avoir cassé !
Merci beaucoup de vos réponses !!