LG chocolate a 1an ....

Fermé
dolly5944 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 15:16
dolly5944 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 14:13
Bonjour,

J'ai acheté un LG chocolate il y a un an et j'ai dejà eu le temps de le regretter sauf que mon opérateur ne peut absolument plus rien pour lui puisque ma garantie est terminée, mais étant sur un engagement 24mois, je dois encore le garder un an, alors j'aimerai recevoir quelques conseils pour le maintenir en vie et/ou le réparer.

Ses différents problèmes :

- Je le laisse charger à fond tous les jours, et parfois plusieurs fois par jour, mais la batterie se vide en dix heures pour les fois où je l'utilise pour faire une demi-dizaine de sms dela journée, en comptant un regard sur l'heure une ou deux fois par heure.
- Quand je l'utilise, pendant que je tape un sms ou que j'appelle, MÊME si la batterie est chargée, il s'éteint tout seul, je n'ai plus qu'à le rallumer, taper mon PIN ect et retaper mon texto ou rappeller la personne, avant qu'il ne recommence deux minutes plus tard
- Ma touche * (ponctuation) et ma touche # (de laquelle je ne me sers quasiment jamais) s'enfoncent mais pour les faire enclencher quelque chose, je réessaye 15fois quand j'ai de la chance, une cinquantaine sinon (autant dire que je me passe de la ponctuation ... )
-Le micro (là où j'écoute) saute et je n'entends parfois (souvent) plus ce qu'on me dit (non ce n'est pas du au réseau)
- Le clavier sensitif se met à fonctionner tout seul sur les flèches du haut et du bas ou ne fontionne plus du tout
- Mon portable me servait aussi comme appareil photo, anciennement ... Maintenant les photos sont un peu grisâtres et perdent leurs couleurs

Merci par avance à tous pour vos réponses, vos conseils et vos petits trucs ;-)

Dolly

4 réponses

tu peux faire une croix sur ton mobile. Et ne compte pas sur LG pour t'apporter un "réconfort" technique : en matière de SAV, plus nul, c'est difficile à trouver.
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
3 mars 2009 à 15:35
Il me semble qu'on peux résilier un contrat au bout de 1an. Au pire tu peux changer de mobile, ou rachete une batterie.
0
Sans doute faut-il faire comprendre aux visiteurs de ce forum que les mobiles LG n'ont que des défauts à proposer, une technologie soit-disant avancée et au dit-on au top, qu'un beau design comme seul argument de vente, une assistance constructeur nulle de chez nulle...
0
dolly5944 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 14:13
Oui, ça j'ai eu le temps de le remarquer... Le problème c'est que j'ai entendu les échos sur les mobiles LG après mon achat ...
En réponse à Madmaxou, c'est possible, mais il faut un engagement 12mois, et chez SFR, les engagements 24mois permettent un forfait moins cher ...
Enfin, effectivement, LG ne savent me répondre seulement que c'est moi qui doit l'avoir cassé !
Merci beaucoup de vos réponses !!
0