Pb connection airport

Fermé
titinounette84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 14:25
 SevenWeb - 5 mars 2009 à 00:45
Bonjour,
je viens d'acquerir un macbook pro mais je n'arrive a le connecter a internet

il reconnait tt de suite ma livebox mais me demande le mot de passe WAP et vu mes connaissance en

informatique autant dire que c'est du chinois

si qq'un a la reponse a mon pb merci de me repondre sinon je vais devoir payer 30€ pour que qq'un regarde le pb

donc merci d'avance si j'ai une reponse sinon merci qd meme
A voir également:

3 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
3 mars 2009 à 14:36
salut

le mot de passe WAP est une clé de cryptage, qui doit être inscrite sous ta livebox, ou sur une doc que Orange t'a fourni (qui comprend 12 ou 13 caractère)

donc, tu recopie la clé WAP caractère pour caractère (respect de minuscule/majuscule)

ensuite, si ta livebox est une "ancienne", il faudra que tu "synchronise" ton mac avec celle-ci
pour ce faire, tu doit avoir 3 bouton sous ta livebox
*un reset noté RST si je me souviens bien! (bah reset, donc tu touche pas!)
*un pour arrêter le clignotement de la livebox
*un troisième, celui qui nous intéresse, qui permet la synchro avec le materiel connecté.

tu appuies dessus, et après, tu te connecte via airport au reseau orange ou wanadoo qui est reconnu!
j'espère que tout est clair!

bon courage
0
titinounette84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 12:05
merci mais ca ne marche tjrs pas

c pas grave la je peux dire que j'ai tout tenté lol
0
Bonjour,
Ce qui est inscrit sous la livebox n'est pas la clé WAP mais la clé WEP.
Cece étant dit avec ceci vous devriez y arriver.

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/IHD/index.php%253Fdub%253D2%2526

Cordialement
0