Faire évoluer mon portable pour jouer à DoW2

Fermé
dut - 3 mars 2009 à 14:43
 dut - 3 mars 2009 à 17:06
Bonjour,
j'ai un portable ASUS acheté pour me servir de "PC de bureau mobile" (batterie inutilisée : l'ordi est toujours branché sur secteur). Voici ma config actuelle :
- P4 3,2GHz
- ATI Mobility Radeon 9700 64Mo
- 512 Mo de RAM

Le premier Dawn of War et ses extensions tournent très bien dessus. Seulement maintenant que je voudrais jouer à Dawn of War 2 (sorti le 20 février), la config minimale requise est :
- P4 3,2GHz
- Carte Graphique avec 128Mo RAM embarquée
- 1 Go de RAM (sous XP)

Comme je ne suis pas un gros gamer, je n'ai pas envie d'acheter un nouveau PC simplement pour ce jeu, donc j'essaie de voir s'il ne serait pas intéressant de booster ma machine en changeant la CG pour une 256Mo et en passant la RAM à 2Go.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.

Au passage tout conseil de CG pour remplacer ma Mobility Radeon 9700 (même taille, même température, etc...) est le bienvenu.
A voir également:

1 réponse

m1a1x1 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
3 mars 2009 à 17:03
salut
les cartes graphiques au format "portable" MXM son très chére autan racheter un pc portable pas très cher qui fera déjà 256mo
0
Merci pour ta réponse mais le prix d'une CG reste malgré tout inférieur à celui d'un PC complet...
0