écran ne s'allume pas + MSI P45 Neo-F

Fermé
r0m1n0 - 3 mars 2009 à 13:09
 r0m1n0 - 3 mars 2009 à 16:45
Bonjour,

J'ai acheté des éléments séparément pour tout monter moi-même.
Voici ma config :
MSI P45 Neo-F
Intel Quad Q6600
2*2 Go de Gskill PC2 8500
GTX280
Alim Corsair 650W

le reste on s'en fiche.

Mon premier problème était un reboot toutes les 5s. J'ai lu sur les forums qu'il fallait faire un clear CMOS. Je l'ai fait, ca s'est arreté, l'ordi tourne maintenant. Mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai essayé en ne mettant qu'une barrette, en essayant les autres emplacement, en changeant la carte graphique, j'ai essayé les deux ports de la cg, rien n'y fait !

Beaucoup de gens ont des problèmes avec leur MSI P45... Je ne sais plus quoi faire, si je ne trouve pas de solutions je vais la changer, la déconseiller et changer de marque. Avant cette solution radicale, auriez vous une idée ?
A voir également:

3 réponses

jim28 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 7
3 mars 2009 à 14:12
bonjour
moi aussi sa me le faisait au debut sur une MSI K9N6SGM-V j'ai debrancher et rebrancher pluieurs fois tout l'ecran (la prise VGA de sur la carte graphique ,de sur l'ecran ,le cable d'alimentation a l'ecran ) et une fois le tout rebrancher il ne me l'a plus jamais fait par contre je l'avait fait pc allumé ET eteind donc essaie dle faire et puis vois si sa marche
@+
1
Merci pour ta réponse. Mais je ne pense pas que cela resoudra le problème... J'emmène mon pc jeudi chez des amis pour tester chaque composants séparément si ca se trouve j'ai un problème de cm ou de proc...
0
jim28 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 7
3 mars 2009 à 16:26
ok bon bah tu verra bien mais je pense pas apres il est possible que je me trompe
@+
0
Ca n'a rien changé débrancher et rebrancher le cable plusieurs fois, il était bien branché.

J'ai retirer puis remis le cpu plusieurs fois, pareil pas de changements.. En plus je n'ai pas de speaker...
0