A voir également:
- Gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
5 réponses
bha ecoute j'ai une config a 2500€ et GTA4 n'a toujours pas denié marcher , non seulement c'est le plus grand FLOP de tous les temp mais ces gros **** qui bosse chez rockstargame ne se presse pas pour sortir les correctif ils en ont sorti 2 mais je n'ai vu aucune difference, tu peut avoir un alienware pour pc le jeu ne marchera pas mieu , le bon plan est de le telecharger via steam , ainsi si il ne marche pas steam se propose de te le remboursé tellement il est bidonnnn !!!!
c'est vraiment dommage j'ai pu y jouer 10 minute le jour ou je l'ai acheté est j'etait vraiment en extase devant ce jeu mais 50€ pour 10 minute de plaisir autant aller a pigalle...
c'est vraiment dommage j'ai pu y jouer 10 minute le jour ou je l'ai acheté est j'etait vraiment en extase devant ce jeu mais 50€ pour 10 minute de plaisir autant aller a pigalle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle carte graphique est la meilleure pour gta 4 alors?
c'est urgent
c'est urgent
mdr j'ai préter mon ordi a un pote et il a fait une mer** et la carte graphique + le processeur et 2 barre de 1go de ram on éxploser mais vraimen exploser alors j'ai racheter du matos moins cher
untel pentium 4 3.00ghz 3.00ghz
ati radeon x300/x550/x1050 série
ati radeon x300/x550/x1050 série secondary
1.5 Go de ram
untel pentium 4 3.00ghz 3.00ghz
ati radeon x300/x550/x1050 série
ati radeon x300/x550/x1050 série secondary
1.5 Go de ram