Echange des wii poind card.

jordan -  
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
hier j'ai acheter une wii poind card de 5000 poind donc jentre le code et la console me dit quil faut que j'achéte moin de poind: car j'ai trop de poind. (j'en ai 120 000 en tout)
donc je raporte la carte au magazin et il me dise quil ne peuve pas me ronboursser ou l'échanger car il n'ont aucune preuve de cela.
je suis désessperait car j'ai perdu plus 30€.
don j'ai pensser a un truk qui devrait aranger la premier persone qui serai interessai par se message.
je ve bien échenger mon code wii poind card de 5000 poind contre une de 200 poind ou plus mais pas trop.
certe j'aurait comeme perdu de l'argen mais moin grace a la persone qui medera.
voila j'espere que j'ait étè asser claire dans mon anonce donc merci d'avance pour les persone qui seron saympa.
merci merci beaucoups.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

heu.. question idiote, pourquoi tu utilise pas simplement 5000 points, de manière à en avoir moins ?
tu fais une collection ?
et si les magasins ne la reprennent pas, c'est tout simplement parce qu'elle a été utilisée et donc ne peut plus l'etre.
0
Utilisateur anonyme

euh pourquoi tu achetes pas des trucs avec tes points, et quand tu en auras moins, tu rentres ta carte de 5000..

ca me parait être mieux comme solution
0
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

combo ! \o/
0