Problemes Mani Admin Plugin Css

Fermé
Onin42 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 mars 2009 à 10:50
Onin42 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 mars 2009 à 13:42
Bonjour,
J'ai depuis peu un serveur sur Counter Strike Source et je me retrouve avec quelque problemes qui sont :
Si vous pouviez repondre a mes questions alors Merci pour votre aide!

1) Il me manque quelque fichier dans /cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ et je voudrais savoir lequels, voici ceux que j'ai :
actionsoundlist; adminlist; adverts; cexeclist_all; cexeclist_ct; cexeclist_t; cexeclist_spec; cexeclist_player; chattriggers; clients; commandlist; crontablist; database; decallist; default_weapon_restrict; downloads; gametypes; gimpphrase; mapadverts;

2) Quand je fais restart au server mon fichier client.txt s'efface
3) Je voudrais configure mon war mode pour qu'il puisse execute automatiquement le zb_lo3
4) Quand je met le SourceTv mon serveur ne repond plus Et je voudrais savoir pourquoi

1 réponse

Onin42 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
3 mars 2009 à 13:42
Pour le 2) j'ai essaye de mettre dans autoexec.cfg
// Mani Admin Plugin - Flags
mani_reverse_admin_flags 0
mani_reverse_immunity_flags 0
Et cela a marché avec succés
0