Résolution optimale non-disponible !
Résolu
Knuckles42
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Knuckles42 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Knuckles42 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Professionellement parlant, je dispose d'un écran DELL 2208WFP (22 pouces) et ma tour dispose d'une carte graphique NVidia Quadro4 380 XGL. (En outre, je suis sous XP SP3.)
Je viens de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et de l'écran, cependant je ne dispose pas de la résolution optimale de l'écran (à savoir 1680x1050) mais d'une résolution "approchée" (1600x1024) parmi d'autres. L'affichage est donc pas terrible ...
Comment pourrais-je faire pour me mettre en 1680x1050 ?
Merci à vous.
K42
Professionellement parlant, je dispose d'un écran DELL 2208WFP (22 pouces) et ma tour dispose d'une carte graphique NVidia Quadro4 380 XGL. (En outre, je suis sous XP SP3.)
Je viens de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et de l'écran, cependant je ne dispose pas de la résolution optimale de l'écran (à savoir 1680x1050) mais d'une résolution "approchée" (1600x1024) parmi d'autres. L'affichage est donc pas terrible ...
Comment pourrais-je faire pour me mettre en 1680x1050 ?
Merci à vous.
K42
A voir également:
- Résolution optimale non-disponible !
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Performance optimale windows 10 - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Performance optimale windows 11 - Accueil - Windows
- Epg non disponible - Forum Téléviseurs