Touchpad d'un porta Fujitsu Siemens
Michelle
-
lopez -
lopez -
Bonjour,
je souhaite désactiver le clic et le double clic tactile du touchpad d'un portable Fujitsu Siemens Amilo K7600 Do6 (Windows XP).
En effet quand je travaille dans un traitement de texte, le curseur se déplace de façon anarchique certainement parce qu'involontairement je touche le touchpad et que c'est très sensible et enregistré comme un clic.
La question a été posée pour une autre marque. Mais, l'un d'entre vous aurait-il la réponse pour mon portable Fujitsu ?
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider.
Michelle
je souhaite désactiver le clic et le double clic tactile du touchpad d'un portable Fujitsu Siemens Amilo K7600 Do6 (Windows XP).
En effet quand je travaille dans un traitement de texte, le curseur se déplace de façon anarchique certainement parce qu'involontairement je touche le touchpad et que c'est très sensible et enregistré comme un clic.
La question a été posée pour une autre marque. Mais, l'un d'entre vous aurait-il la réponse pour mon portable Fujitsu ?
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider.
Michelle
A voir également:
- Touchpad d'un porta Fujitsu Siemens
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Fujitsu bios ✓ - Forum BIOS
- Flash BIOS Carte mère Fujitsu ✓ - Forum Carte-mère/mémoire