Quarantaine

Fermé
Signaler
-
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
Bonjour,
J'aimerais savoir quest-ce-que veut dire mettre en quarantaine,pour un virus ou malware?Et aussi si disons je le/les mets en quarantaine,est-ce risqué de supprimé la quarantaine,est-ce que si je supprime la quarantaine les virus/malwares vont se relacher dans mon pc?Doi-je mettre en quarantaine ou non?

Merci!

2 réponses

La quarantaine est un dossier caché (on ne peut pas y accéder et il n'est pas reccomandé d'y aller) où l'anti-virus stocke les fichiers infectés ou suspets (certain anti-virus ne traite pas les fichiers suspets) pour éviter son exécution par le PC lui même ou vous! Ne jamais supprimé le dossier de la quarantaine car cela pourrait causer le dysfonctionnement de l'anti-virus, mais supprimer les virus que contient la quarantaine est recommandé. Tu dois les mettres en quarantaine, cela pourrait sauver la vie du PC! Certain anti-virus permet de les supprimers sans passer par la quarantaine, si telle est le cas, supprimer-le directement. J'espère que j'ai été clair! Bonne nuit!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
5
oui
efectivement tu as ete clr pour moi merci