Quarantaine

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 03:32
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 3 mars 2009 à 03:50
Bonjour,
J'aimerais savoir quest-ce-que veut dire mettre en quarantaine,pour un virus ou malware?Et aussi si disons je le/les mets en quarantaine,est-ce risqué de supprimé la quarantaine,est-ce que si je supprime la quarantaine les virus/malwares vont se relacher dans mon pc?Doi-je mettre en quarantaine ou non?

Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 03:43
La quarantaine est un dossier caché (on ne peut pas y accéder et il n'est pas reccomandé d'y aller) où l'anti-virus stocke les fichiers infectés ou suspets (certain anti-virus ne traite pas les fichiers suspets) pour éviter son exécution par le PC lui même ou vous! Ne jamais supprimé le dossier de la quarantaine car cela pourrait causer le dysfonctionnement de l'anti-virus, mais supprimer les virus que contient la quarantaine est recommandé. Tu dois les mettres en quarantaine, cela pourrait sauver la vie du PC! Certain anti-virus permet de les supprimers sans passer par la quarantaine, si telle est le cas, supprimer-le directement. J'espère que j'ai été clair! Bonne nuit!
3
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 5
3 mars 2009 à 03:50
oui
efectivement tu as ete clr pour moi merci
1