Drivers, carte réseau, modem, etc.

Résolu
baldurmen Messages postés 24 Statut Membre -  
baldurmen Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows XP sur mon ordinateur et je cherche à me connecter sur internet de nouveau( je suis en ce moment sur un autre ordinateur). Que dois-je faire? Je suis perdu. J'ai d'abord essayé de réinstaller le driver de ma carte archtek 5634prs (je ne sais d'ailleurs pas si c'est un modem ou une carte réseau), mais windows, quoique je fasse s'obsitne à ne la reconnaitre que comme un modem Generic SoftK56.

Ma connexion doit se faire par un port Ethernet et non par une connexion sans fil.

Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous aller m'apporter! J'habite au Canada, mes réponses peuvent donc prendre un peu de temp à ariver!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Avez-vous essayer de tous simplement de brancher le cabe au port ethernet? Peut-être que vous aurez internet.
0
baldurmen Messages postés 24 Statut Membre 1

Négatif, toutes les composantes sont branchées correctement : j'avais internet avant de réinstaller windows et je n'ai touché à rien...
0
Utilisateur anonyme

Installe les pilotes que windows XP te propose et réessaie.
0

Non plus....
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--tu as bien reinstalle tous les drivers livres avec ton pc ? drivers de carte mere pour entre autre la gestion des ports ethernet ? ton modem es il recent ? si il n'est pas reconnu par xp ou mal reconnu esaye d'installer les drivers les plus recents pour sa gestion : www.touslesdrivers.com.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après une fouille approfondie dans mes vieux CD, j'ai trouvé le pilote de ma carte réseau et tout remarche!!! merci quand même pour votre aide!!!
0