Animation illisible une fois postées!!! help!
madame43
-
alfie0 Messages postés 76 Statut Membre -
alfie0 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je suis coincé, je comprend pas!!! j'ai créer un site avec des anim en swf, je n'ai eu aucun pb a les posté et a les lire jusqu'a il y a deux jour ou j'etai en train de bosser dessus qd j'ai eu une coupure electrique.... bast maintenant mes anim fonctionnent en locale mais pas sur le web!!!!!!! comprend pas pk!.... tout mon "swf" et illisoble et pourtant mes lien sont ok..... HELP!!! svp.... merci...
je suis coincé, je comprend pas!!! j'ai créer un site avec des anim en swf, je n'ai eu aucun pb a les posté et a les lire jusqu'a il y a deux jour ou j'etai en train de bosser dessus qd j'ai eu une coupure electrique.... bast maintenant mes anim fonctionnent en locale mais pas sur le web!!!!!!! comprend pas pk!.... tout mon "swf" et illisoble et pourtant mes lien sont ok..... HELP!!! svp.... merci...
A voir également:
- Animation illisible une fois postées!!! help!
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet