Probleme pour message sur forum
Résolu
isa
-
isa -
isa -
Bonjour,
je sais pas si je suis dans le bon forum car je ne sais pas d'ou vient mon problème.
ce matin tout marchait bien, ensuite j'ai voulu changer d'anti virus donc j'ai supprimer kapersky pour mettre avast.
et depuis alors est ce une coincidence? je ne peux plus ouvrir ma messagerie hotmail, ni regarder les catalogues intéractif genre carrefour, ni m6 replay (les pages sont vierges, rien du tout, pas d'erreur)
j'ai remarqué aussi que quand je poste sur certains de mes forums ou je vais d'habitude je ne peux plus insérer de smileys ni de photos, je vois les touches mais je ne peux pas cliquer dessus.
si mon message est mal placé merci de me le remettre a la bonne place et si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.
merci d'avance.
isa
je sais pas si je suis dans le bon forum car je ne sais pas d'ou vient mon problème.
ce matin tout marchait bien, ensuite j'ai voulu changer d'anti virus donc j'ai supprimer kapersky pour mettre avast.
et depuis alors est ce une coincidence? je ne peux plus ouvrir ma messagerie hotmail, ni regarder les catalogues intéractif genre carrefour, ni m6 replay (les pages sont vierges, rien du tout, pas d'erreur)
j'ai remarqué aussi que quand je poste sur certains de mes forums ou je vais d'habitude je ne peux plus insérer de smileys ni de photos, je vois les touches mais je ne peux pas cliquer dessus.
si mon message est mal placé merci de me le remettre a la bonne place et si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.
merci d'avance.
isa
A voir également:
- Probleme pour message sur forum
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
ah oui j'ai oublié de signaler que j'avais des widgets et qu'ils sont tous partit, bref c'est la cata sur mon pc et j'ai du coup désinstaller avast mais pas de changement.
merci bonne soirée.
isa
merci bonne soirée.
isa
tu restaures le système d'une date choisie. C'est un peu comme une machine a remonter le temps ^^
Demarrer>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Puis tu suis les instructions :)
Demarrer>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Puis tu suis les instructions :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question