Aidez moi pour la FREEBOX

Fermé
pauline - 22 nov. 2004 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2004 à 17:15
aidez moi pour la freebox!!! Pb de port USB,, sous windows 98 SE, est ce qu'il faut un port Ethernet pour que ça marche????et comment ca se passe????merci

4 réponses

Pauline,

Regarde la discussion de "ced" connection freebox et USB, c'est le même pb que toi (et que moi aussi) pas encore trouver de solution mais on ne sait jamais.
0
Bonjour,

je ne comprend pas la question mais je vais essayer de t'aider :
si tu veux brancher ta freebox en ethernet il te faut une carte réseau (ethernet, environs 15€) et un cable ethernet "DROIT" (et non pas croisé) !!

Ensuite tu laisse WindoZ s'occuper du reste (sauf que Me est une vrai chiotte et que je te conseille soit de changer carrément pour Linux ! soit d'installe un WinXP)

Bonne chance !!
0
bonjour,

J'ai une free box version 4 en zone non degroupe et je n'arrive pas à me conecté.
J'ai installé xpsp2 et des amis m'on di qu'il y avait une manipulation à faire sur le sp2,avant de pouvoir me connecter, laquel?
sinon j'arrive sur une page et la connection se bloque à 4 carrés vert et c'est tout.
Je suis branché en internet, dois-je me brancher en ethernet?
Faut-il que je désinstalle xpsp2?
J'ai installé kapersky,faut-il que je le remplace par norton?

Je vous remercie d'avance!Bonne journée à tous!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2004 à 17:15
Salut,

J'ai installé xpsp2 et des amis m'on di qu'il y avait une manipulation à faire sur le sp2,avant de pouvoir me connecter, laquel?

il semblerait qu'il faille désactiver le firewall...

Je suis branché en internet, dois-je me brancher en ethernet?
Tu veux surement dire que tu es branché en usb. Oui il vaut mieux que tu te mettes en ethernet.

Faut-il que je désinstalle xpsp2?
Non

J'ai installé kapersky,faut-il que je le remplace par norton?
Non, quel rapport ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0