Aprendre a déssiner des perssonage de manga
juju-juju
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mix-manga -
Mix-manga -
Bonjour,
je voudrer savoir si vous aver un site pour aprendre a dessiner des manga apre de site www.tvhland.com car sur se site je ne comprend pas comment il marche se site ou alor me dire comment marche se site svp
merci d'avance
a bientôt
je voudrer savoir si vous aver un site pour aprendre a dessiner des manga apre de site www.tvhland.com car sur se site je ne comprend pas comment il marche se site ou alor me dire comment marche se site svp
merci d'avance
a bientôt
A voir également:
- Aprendre a déssiner des perssonage de manga
- Dessiner un tableau - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
tiens , essayez ce site : https://jb-mangaka.skyrock.com/ c'est un blog avec des cours pour dessiner les mangas
bonne chance
bonne chance
y'a pas de solution, fait du dessin, y'a que ceux qui ont des dont qui y arriveentalors, cherche pas!
Les dos n'existent pas! seul la perseverance et l'entrainement marchent ne jamais decourager toujour continuer c'est la clef de la reussite!
Essaye le Forum Libre esquisse las bas tu pourra apprendre a dessiner aupres de nos membres et tu y trouvera des tutoriaux simples et bien expliqués bonne journée.
Essaye le Forum Libre esquisse las bas tu pourra apprendre a dessiner aupres de nos membres et tu y trouvera des tutoriaux simples et bien expliqués bonne journée.