Formatage du PC et depuis plus de connexion

Kakine59 Messages postés 7 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila hier j'ai formaté mon ordinateur car j'avais plusieurs virus qui ne s'enlevaient pas avec Avast et qui ralentissaient le PC.

J'ai mis Windows XP Pro MKEx64, mon FAI est Orange donc je possède la LiveBox. a la maison il y a 3 PC dont le mien et les deux autres fonctionnent très bien sous Wifi. Avant le formatage le mien était aussi sous Wifi.
Je suis allée dans le panneau de configuration pour lancer les connexions sans fils et la je constate que je n'ai même plus l'icône "Connexion au réseau local". Je n'ai plus les icônes en bas pour les connexions (les petits ordinateurs).
Je décide donc de mettre mon CD de mon FAI mais quand j'appuie sur le bouton 1 de ma box il ne reconnait pas la connexion. Je n'arrive pas a régler ce problème pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

21 réponses

dadi87 Messages postés 80 Statut Membre 4

bjr va voir sur afficher les connections puis fait créer une nouvelle connection et suit s qu'il te dit
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Après un formatage il faut installer les drivers (pilotes) de ton PC.
Tu les trouvera sur le site du fabricant de ton PC.
0
InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre 26

Bonjour.
tu as bien réinstaller tous les pilotes sur ls 3 ordinateurs que tu as chez toi?
Comme tu décrit le problème, je crois que ta carte réseau n'est pas detecté...... mais ce n'est qu'une supposition....
0
Kakine59 Messages postés 7 Statut Membre

Il ne veut pas en créer une nouvelle...Apparemment il ne reconnait pas mon matériel réseau
Non il ne détecte pas ma Wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut istaller le pilots du wifi de sa internet
0

Quels sont les pilotes exactement ? Mon PC est un Sony
0

installe le contenu de ton CD de ta live box puis resseye
0

Il ne s'installe pas jusqu'au bout.
On a du demander un nouveau CD récemment car l'ancien ne fonctionnait plus.
Mais ce CD la apparemment est pour les PC portables car il me parle de Wifi intégré, ce qui n'est pas mon cas, j'ai une WIFI Inventel
0

ton pc est un sony mais il nous faut les caractéristiques de ta carte wifi.....
Pour cela utilise everest : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
ce logiciel te permet de connaitre tous les composants de ton ordinateur ainsi que leur caractéristiques
0

c'est pour sa que tu na pas de wifi je vais chercher et te donner le site pour telecharger ton pilots
0

Ma Wifi est une Cohiba 3887 rev0 je viens de la mettre sur un autre port USB, il ne veut pas l'installer car il ne detecte plus le logiciel.. La wifi s'installait avec l'ancien cd de la lb
0

https://fredcrash.dyndns.org/livebox_inventel/ voila il ya tout les drivers
0

j'ai trouver ce lien sur un autre post sur commentcamarche peut etre qu'il pourra t'aider.....
https://fredcrash.dyndns.org/livebox_inventel/
dsl pas vu que dady avait posté avant... lol
0

Je te remercie je vais essayer ca et je te tiens au courant

Petite question : Je dois tous les installer ? ou un précisément ?
0

il faut installer un de c drivers regarde bien la reference et telecharge le tien
0

repon moi qu'on c fini si il marche ou pas dacors
0

Voila la connexion est de nouveau la.. maintenant c'est le son que je n'ai plus et il ne me dit pas qu'elle est ma carte son.. :@
0

esseye d'installer le pilote de VIA AC'97 c pour la carte son
0

recherche sur se site petetre tu trouvera
0

0