0473350732 n'arrive pas à être connectée
aristocrate
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie Chantal Sladeck a installé sa free box jeudi dernier n'arrive pas être connectée. Sa ligne lorsqu'on l'appelle est en messagerie vocale, et ne peut avoir accès à inernet. Pouvez-nous vous aider à résoudre ces problèmes rapidement. Attendons votre réponse dans l'urgence. Avec nos remerciements.
Une amie Chantal Sladeck a installé sa free box jeudi dernier n'arrive pas être connectée. Sa ligne lorsqu'on l'appelle est en messagerie vocale, et ne peut avoir accès à inernet. Pouvez-nous vous aider à résoudre ces problèmes rapidement. Attendons votre réponse dans l'urgence. Avec nos remerciements.
A voir également:
- 0473350732 n'arrive pas à être connectée
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum Téléviseurs
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Bague connectée ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Montre connectée aquagym - Forum Bracelets d'activité
Quand à votre explication :
MOI-MEME J'ETAIS SUR LISTE ROUGE LORS DE MA CONNECTION EN MARS 2008, ET JE N'AI PAS EU BESOIN DE CHANGER DE NUMERO !...............
Bien sûr , je ne vois absolument pas pourquoi vous auriez eu besoin de changer de numéro de téléphone.
Quelque soit votre numéro de téléphone fixe (en liste rouge ou pas) la connexion ADSL se fera au travers de votre ligne téléphonique physique.
Le fait que cela envoie vers un messagerie vocale n'a aucun rapport avec son problème.