0473350732 n'arrive pas à être connectée

aristocrate -  
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie Chantal Sladeck a installé sa free box jeudi dernier n'arrive pas être connectée. Sa ligne lorsqu'on l'appelle est en messagerie vocale, et ne peut avoir accès à inernet. Pouvez-nous vous aider à résoudre ces problèmes rapidement. Attendons votre réponse dans l'urgence. Avec nos remerciements.

2 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Si votre amie était sur la liste rouge , maintenant elle n'a plus qu'à changer de numéro de téléphone.
0
museau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI-MEME J'ETAIS SUR LISTE ROUGE LORS DE MA CONNECTION EN MARS 2008, ET JE N'AI PAS EU BESOIN DE CHANGER DE NUMERO !...............TOUT ET N'IMPORTE QUOI................. VERIFIEZ LE CERVEAU DROIT......... AVEZ-VOUS RENCONTRER DIEU ?.............. A-T-IL INTERPELLE VOTRE CERVEAU GAUCHE? IL EST EVIDENT SI VOUS EN POSSEDEZ UN ?..........MERCI DE VOTRE AIDE.
0
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313 > museau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chantal Sladeck = 0473350732 n'est pas sur l'annuaire inversé donc il y a de forte chance pour qu'elle soit en liste rouge et donc je signalais à cette personne que maintenant un grand nombre d'internautes connaissaient son numéro.

Quand à votre explication :
MOI-MEME J'ETAIS SUR LISTE ROUGE LORS DE MA CONNECTION EN MARS 2008, ET JE N'AI PAS EU BESOIN DE CHANGER DE NUMERO !...............

Bien sûr , je ne vois absolument pas pourquoi vous auriez eu besoin de changer de numéro de téléphone.
Quelque soit votre numéro de téléphone fixe (en liste rouge ou pas) la connexion ADSL se fera au travers de votre ligne téléphonique physique.

Le fait que cela envoie vers un messagerie vocale n'a aucun rapport avec son problème.
0
dadi87 Messages postés 80 Statut Membre 4

le probleme vien de la free box il voir le fournisseur il va regler sa
0