Deepfreezer desinstallation
Valerson
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé deepfreezer 6, ds mon ordi et je n'arrive plus à installer autre chose.cmt le contorner ou encore le desinstaller?Si possible j'aimerai avoir le principe de son utilisation.
j'ai installé deepfreezer 6, ds mon ordi et je n'arrive plus à installer autre chose.cmt le contorner ou encore le desinstaller?Si possible j'aimerai avoir le principe de son utilisation.
A voir également:
- Deepfreezer desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
une seule façon de désinstaller deepfreeze,
il faut que le poste ne soit plus protégé par deep donc tu doit connaitre le mot de passe LOL
ensuite il te faut le programme d'installation original.
il faut que le poste ne soit plus protégé par deep donc tu doit connaitre le mot de passe LOL
ensuite il te faut le programme d'installation original.
Bjr,
tu ne peux pas le contourner s'il n'est pas dégelé c'est à dire désactivé,pour cela il faut appuyer simultanément les touches :
Ctrl+Alt+Shift+F6 , cette combinaison te permettra d'introduire le mot de pass (que tu as introduit au préalable) pour dégeler ou désinstaller,afin de pouvoir installer autre chose.
tu ne peux pas le contourner s'il n'est pas dégelé c'est à dire désactivé,pour cela il faut appuyer simultanément les touches :
Ctrl+Alt+Shift+F6 , cette combinaison te permettra d'introduire le mot de pass (que tu as introduit au préalable) pour dégeler ou désinstaller,afin de pouvoir installer autre chose.