Comment installer XP via un réseau

Fermé
fred2iles - 2 mars 2009 à 11:20
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 2 mars 2009 à 11:49
Bonjour,
J'ai un pc portable qui tourne sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale (il affichait: "fichier dll manquant") et j'ai tout essayé pour installer xp via une clé USB sans succès. Pour information, quand j'allume le eeepc, j'ai l'écran d'ASSUS puis plus rien. De plus, je n'ai pas de lecteur de DVD portable pour restaurer le système avec le DVD de restauration.
Ma question est simple: comment faire pour installer le plus simplement possible sur mon eeepc windows XP via mon pc portable en réseau. L'installation doit se faire depuis mon PC portable qui tourne avec Windows Vista Basic.
Je vous remercie pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.

J'ai une question supplémentaire: comment faire pour formater les deux disques dur de l'eeepc alors que j'ai un écran noir après le démarrage? Merci beaucoup... En fait, si je n'arrive pas à installer XP, je souhaite formater le 1er dique dur de 4Go et aussi le 2ème de 8Go avant d'installer Xubuntueee mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Bonne journée à tout le monde.

1 réponse

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 10
2 mars 2009 à 11:49
j'ai eu le même problème que toi mes moi comme j'ai un autre PC j'ai pris le dll qui manquant j'ai démarrer mon PC avec le CD unbutu et avec unbutu j'ai remis le dll manquant à ça place est xp redémarrer normalement
0