Probleme carte micro sd help me
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai fait l acqusition du nokia 6210 navigator il n y as pas l ongtemps, tout fonctionnais trés bien mais la j ai un gros probleme,je m explique.
voila ca a commencer que mon gsm ne reconnaisser plus la carte memoire mais en insistant la retirer la remettre il l as reprené mais maintenant dés qu'il la reconnais si je vais dans gallerie ou quoi il me marque fermeture de toute les application en cours retirer la carte memoire et ce a chaque fois.en plus il ne la reconnais plus.se que j ai essayer formatage de la carte,changement de carte,mise a jour du telephone mais rien y fais;
voila si une personne charitable pouvais me fillais un coup de main je lui serais bien reconnaissant merci.
ps c'est encore plus embetant que les application gps sont dans la carte
voila j ai fait l acqusition du nokia 6210 navigator il n y as pas l ongtemps, tout fonctionnais trés bien mais la j ai un gros probleme,je m explique.
voila ca a commencer que mon gsm ne reconnaisser plus la carte memoire mais en insistant la retirer la remettre il l as reprené mais maintenant dés qu'il la reconnais si je vais dans gallerie ou quoi il me marque fermeture de toute les application en cours retirer la carte memoire et ce a chaque fois.en plus il ne la reconnais plus.se que j ai essayer formatage de la carte,changement de carte,mise a jour du telephone mais rien y fais;
voila si une personne charitable pouvais me fillais un coup de main je lui serais bien reconnaissant merci.
ps c'est encore plus embetant que les application gps sont dans la carte
A voir également:
- Probleme carte micro sd help me
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
11 réponses
non car elle fonctionnais tres bien avant le probleme c'est que je devais insistais beaucoup pour qu'il la reconnaisse mais meme quand il l as reconnais dés que j ouvre une application ca marque fermeture de toute les applications en cours retirer carte memoire,de plus c'est la carte livrée avec le phone
oui oui et sur le pc pas de probleme tout fonctionne bien en plus le gsm et encore garantie mais je ne l ais pas car c'est un echange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question