Branchement Écouteurs
marcandre95
Messages postés
267
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème que je trouve assez bizarre. Depuis aujourd'hui, quand je branche des écouteurs a mon portable, les haut parleurs intégrés font ''Pacc'',ensuite un des deux écouteur cesse de fonctionner et devient alors très chaud (pour ne pas dire brulant). L'autre écouteur marche parfaitement. Quand je débranche les écouteurs le bout est brulant, je ne peux pas mettre mon doigt, dessus c'est trop chaud. J'ai essayé 2 autres types d'écouteur et la même chose ce produit.
À quoi cela est du ?
Merci.
À quoi cela est du ?
Merci.
A voir également:
- Branchement Écouteurs
- Branchement chromecast - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
8 réponses
Salut
vu le problème, je pencherait plutôt pour un faux contact provocant une surtension.
En attendant de trouver d'où vient le problème, ne branche plus rien sur les port son de ton PC.
vu le problème, je pencherait plutôt pour un faux contact provocant une surtension.
En attendant de trouver d'où vient le problème, ne branche plus rien sur les port son de ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de bol.
Soit tu a les compétences nécessaire pour démonter, puis regarder au multimètre d'où viens le problème.
Soit tu le porte a réparer, et tu paye la réparation.
Soit tu a les compétences nécessaire pour démonter, puis regarder au multimètre d'où viens le problème.
Soit tu le porte a réparer, et tu paye la réparation.
Je vais opter pour le démontage. Je vous redonnes des nouvelles
Merci de votre aide, qui a d'ailleurs été très rapide.
Merci de votre aide, qui a d'ailleurs été très rapide.