Branchement Écouteurs

marcandre95 Messages postés 267 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème que je trouve assez bizarre. Depuis aujourd'hui, quand je branche des écouteurs a mon portable, les haut parleurs intégrés font ''Pacc'',ensuite un des deux écouteur cesse de fonctionner et devient alors très chaud (pour ne pas dire brulant). L'autre écouteur marche parfaitement. Quand je débranche les écouteurs le bout est brulant, je ne peux pas mettre mon doigt, dessus c'est trop chaud. J'ai essayé 2 autres types d'écouteur et la même chose ce produit.
À quoi cela est du ?
Merci.

8 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

vu le problème, je pencherait plutôt pour un faux contact provocant une surtension.

En attendant de trouver d'où vient le problème, ne branche plus rien sur les port son de ton PC.

1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

OUi pwut etre les driver ou bien tes port usb qui beugue ...
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Sa c'est clair c'est chelou
0
marcandre95 Messages postés 267 Statut Membre 17

C'est a ce que je pensais .... Alors que devrais-je faire ?
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Ton PC est il encore sous garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demonter et regarder si il y a quelque chose de mal connecter ect prise mal mise
0

Hélas la garantie est fini depuis février.
0

Pas de bol.

Soit tu a les compétences nécessaire pour démonter, puis regarder au multimètre d'où viens le problème.
Soit tu le porte a réparer, et tu paye la réparation.

0

Je vais opter pour le démontage. Je vous redonnes des nouvelles

Merci de votre aide, qui a d'ailleurs été très rapide.
0

Fait gaffe.

Va y doucement, et avec méthode.

Et pense bien a te démagnétiser en touchant une masse (la partie métallique d'une prise de terre par exemple. Pour éviter un choc électrostatique qui pourrait te griller quelque chose.
0