Probleme d'écran

rifton 2Nador -  
 rifton 2Nador -
Bonjour,
J'ai un ordi portable de marque SONY qui marche sous xp sp2 mais l'écran est cassé dessus. J'ai tout un tas de dossier à récupérer dessus mais je ne sais pas comment faire.
J'ai racheté un autre ordi portable de marque HP sous vista et je souhaiterais savoir comment récupérer les dossiers du SONY et les faire passer dans le HP.
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Alors dans ce cas essaye de trouver un autre ordi portable ou pour y metre ton disque durs ...
0
rifton 2Nador

seulement, le problème est que je n'ai pas d'autre pc portable a dispo. j'en ai racheté un mais je ne peux pas me permettre de le démonter pour changer le disque dur. il est neuf et sous garantie. je suis certain qu'il y a une autre solution beaucoup moins compliqué et plus rapide à effectuer. merci quand même de votre aide.
0
Mamad > rifton 2Nador

Essaies de trouver un moniteur de Desktop et tu le branches sur ton Pc dont l'ecran est cassé et tu demarres.
Ce moniteur te servira d'ecran externe.Tu pourras recuperer tes données.Si tu vois rien après le demarrage, tu devras appuyer sur les touches Fn+F4 ou Fn+F5.
Merci
0
rifton 2Nador > Mamad

je te remercie pour l'info que tu m'as donné. Mais c'est la premiere chose que j'ai essayé. au démarrage, tout se passe bien jusqu'a ce que windows xp se mette a charger et là, plus rien. j'ai bien sur appuyé sur "FN" et la touche "F4" (celle qui a le petit écran dessiné dessus) mais rien à faire. Le pc ne veut rien savoir. j'ai même désespérement apuyé sur "FN" et toutes les touches de "F1" à "F12" en passant par toutes les lettres de l'alphabet mais rien n'y fait. aurais-tu une autre idée??
0