Perdu dans les cartes graphique

clubber31 -  
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'aimerais acheter un pc portable sur lequel pourrais tourner des jeux, mais notamment le dernier Tomb Raider, et j'aurais besoin d'avis quant à la carte graphique, car je pensais prendre un pc pas très cher comme ceux vendus sur cdiscount en ce moment HP Compaq 6730s (KU435ET), Compaq Presario CQ60-105EF, packardPackard-Bell EasyNote MX52-B-083 FR... mais je n'y connais rien du tout, j'ai besoin d'aide.

merci
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

sur les PC que tu décris, la "carte" graphique est en fait une puce graphique qui ne te permettra pas de jouer à des jeux récents comme Tomb Raider par exemple. Ces jeux nécessitent de nouvelles instructions comme le shader pixel 3 ou 4 qui ne sont pas incluses dans ces "cartes" bas de gamme. Il faut avoir les dernières cartes de chez NVIDIA (au moins la série 8) ou ATI pour ces jeux.. Dans les portables je pense que ce type de carte se trouve dans le haut de gamme...

0