Soucis firefox
lanini06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre -
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit mais voila mon soucis
jai eu edeux virus et vers , et avast les a eliminés mais jai des soucis fire foxplante souvent , le melangeur du son bloque ,fire fox me dit " ne reponds plus "..jai refait deux scan avst un virus cleaner riende detecté, je sais plus koi faire jai nettoyer , defragmenter et restaurer!! please a laide
je sais pas si je poste au bon endroit mais voila mon soucis
jai eu edeux virus et vers , et avast les a eliminés mais jai des soucis fire foxplante souvent , le melangeur du son bloque ,fire fox me dit " ne reponds plus "..jai refait deux scan avst un virus cleaner riende detecté, je sais plus koi faire jai nettoyer , defragmenter et restaurer!! please a laide
A voir également:
- Soucis firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
9 réponses
je lai fait ...le hic cest ke sur certains sites ma cam deconne , ou si je mets la cam ca me bloque tout souris ecran tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest une cam integrée, demain je tenterais de remttre lancienne versionde fire fox car ca plante depuis lamise a jour
cest cella la
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6