Probleme connexion wifi livebox fibre optique
yosmc
Messages postés
40
Statut
Membre
-
The_Captain -
The_Captain -
Bonjour,
Je me reporte a vous car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon probleme:
Je possede depuis peu un ordinateur portable HP avec wifi g intégré mais je n'arrive pas a me connecter a Internet. Je sais que cela ne provient pas du pc mais de la livebox car j'arrive a me connecter facilement dans ma résidence secondaire. La seule chose qui pourrait expliquer ce probleme est que les deux livebox ne sont pas les memes car une seule est "compatible" fibre optique. Par ailleurs ma connexion ethernet marche parfaitement.
Merci de m'aider !
Je me reporte a vous car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon probleme:
Je possede depuis peu un ordinateur portable HP avec wifi g intégré mais je n'arrive pas a me connecter a Internet. Je sais que cela ne provient pas du pc mais de la livebox car j'arrive a me connecter facilement dans ma résidence secondaire. La seule chose qui pourrait expliquer ce probleme est que les deux livebox ne sont pas les memes car une seule est "compatible" fibre optique. Par ailleurs ma connexion ethernet marche parfaitement.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Probleme connexion wifi livebox fibre optique
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
hi
as tu active le wifi sur la box?? normalement il y a un bouton a presser pour que le wifi detecte le reso entre le pc et la box...voir ta documentation
a+
as tu active le wifi sur la box?? normalement il y a un bouton a presser pour que le wifi detecte le reso entre le pc et la box...voir ta documentation
a+
Oui il a raison, c'est une sécurité de la livebox. Il faut appuyer sur le fameux bouton, courir à ton PC et essayer de te connecter. et après , windows te demandera une clé wep ou un truc comme ça. là tu tappe la clé wep que tu dois retrouver vers le petit manuel d'installation de la livebox (si tu est sur orange) et poutr les autres FAI, je sais pas.
Tout d'abord merci de vos réponses.
J'ai fait toutes les manoeuvres pour me connecter (bouton de connexion, clé wep, etc...) mais l'accès est toujours indisponible. J'ai relu le manuel de l'ordinateur et celui de la livebox pour essayer de me connecter mais ca ne donne rien !
J'ai fait toutes les manoeuvres pour me connecter (bouton de connexion, clé wep, etc...) mais l'accès est toujours indisponible. J'ai relu le manuel de l'ordinateur et celui de la livebox pour essayer de me connecter mais ca ne donne rien !
j'ai exactement le même problème depuis hier,
l'installation de la fibre s'est faite samedi et tout marchait bien même en wifi.
et depuis hier plus moyen de me connecter alors qu'il repère le signal et que je me connecte après avoir appuyer sur le bouton wifi de la livebox...
Quelqu'un aurait peut-etre une idée ??...
l'installation de la fibre s'est faite samedi et tout marchait bien même en wifi.
et depuis hier plus moyen de me connecter alors qu'il repère le signal et que je me connecte après avoir appuyer sur le bouton wifi de la livebox...
Quelqu'un aurait peut-etre une idée ??...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah il faut changer la cle wifi peut etre...chaque livebox a sa cle wifi especifique,et ça cest juste derriere ta liveboxtourne la e entre dans les conexions reseau sans fils de ton ordi e fait le necessaire