Connecté mais impossible d'aller à internet

seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre -  
 emy -
Bonjour,

Voila je suis sous XP, mon FAI est Free et je suis connecter par ethernet.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur internet ni avec Mozilla Firefox ni Internet Explorer, alors qu'il m'indique qu'il est bien connecté (mes deux autres ordis qui sont aussi connectés en ethernet et CPL arrivent à accéder à internet ! :pt1cable: )

Quand j'allume mon ordi il est connecter puis après avoir cliquer sur réparer la connexion, il me met connexion limitée ou inexistante.
Je décide donc de lui attribuer moi même l'adresse Ip et l'adresse du serveur DNS.
Il est maintenant connecté en permanence mais il n'arrive toujours pas à aller sur internet.

Voila j'espère avoir été assez explicite. Pour d'autres précisions demander le moi. Et merci à ceux qui y répondront !
A voir également:

9 réponses

for/boot Messages postés 42 Statut Membre 4

ensuite test
si sa marche pas tu recomence mais tu tape pas cmd mes
msconfig tu coche démarage selectif tu fait ok et on te demande de redémarer tu le fait et tu test tout de suiste ta navigation
1
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre 11

Je n'arrive pas aussi à faire des mises à jour. Et la commande ping google.com ne marche pas non plus.
J'avais un pare feu : Zone Alarm mais comme je pensais que cela venait de celui ci je l'ai désinstaller, mais toujours pas de connexion !
J'ai passer mon antivirus Anti Vir et Spyblot et ils ont tous 2 détecter des programmes malveillants que j'ai immédiatement supprimer.

J'ai oublier de mentionner que aussi, il me met dans Panneau de configuration > Options Internet > Connextion il y a Utiliser un script de configuration automatique avec http://localhost:9100/proxy.pac et quand je clique sur Détecter les automatique les paramètres de connections que je clique sur OK puis que je reviens sur Connexion pour voir si cela à marcher, il me remet Utiliser un script de configuration automatique avec http://localhost:9100/proxy.pac !

Je ne pense que ce n'est peut être pas que ce soit ma carte réseau qui soit défaillante, car il me met Utiliser un script de configuration automatique que depuis que j'avais essayer de créer un réseau domestique sans succès...
Peut être essayer t'il de se connecter au réseau local pour aller sur internet ou est ce un virus ?
0
emy

BRJ
J AI UN PROBLEME DE CONNEXION D INTERNET. J UTILISE MOZILLA FIREFOX ET DES FOIS CA SE DECONNECTE TOUT SEUL . C EST DU A QUOI?? J UTILISE UNE CLE 3G+ SFR RUN. LE SERVICE CLIENTELE M A DIT QU IL FALLAIT LAISSER REFROIDIR LA CLE.
AU DEBUT CA MARCHAIT BIEN MAIS APRES C LE DESASTRE
EMY
0

moi je pense plus un soucie de navigation qu'un socie connexion

fait demarer
éxecuter la tu tape cmd
et tu tape netsh i i r a dans la page noire qui s'affiche
0
memphis03 Messages postés 1 Statut Membre

Hello

là si il y a un problème de script j'avoue que je sèche car pas assez expert en la matière

même si tu penses que la carte réseau n'est pas fautive tente quand même le coup
pour ma part je ne croyais pas non plus qu'elle était défectueuse sur l'ordi à dépanner, même en faisant des mise à jour pilotes elle ne voulait rien savoir
j'en ai rajouté une que j'avais dans mes cartons et je fus quand même surpris que cette dernière fonctionnait alors que celle intégrée à la carte mère ne voulait pas aller sur internet et ce en faisant également attribuer un ip fixe
et voyant qu'elle était bien connectée à mon modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai testé netsh i i r a et wins r puis j'ai redémarrer et j'ai mis démarrage sélectif qui était déjà mis et il n'est toujours pas connecté à internet. Il envoie des paquets et en reçoit pourtant je n'arrive pas à aller sur Firefox ou IE.
0

teste un autre pc pour voir
0

Comme sur le autres internet marche très bien j'ose pas tester.
0
junney75

bonjour,

j'ai exactement le même souci que vous et c'est dramatique pour moi parce que j'ai un logiciel installé qui est vital pour mon entreprise et dont je ne peux plus me serivr (une license par poste). Avez vous résolu le problème? Merci infiniment de votre réponse

junney
0

Eh bien pour l'instant non, mais je crois que quelqu'un à réussi remplaçant sa carte réseau par une autre.
J'en est maintenant une je vais essayer de faire le test dans la semaine.
0