J'ai relié mon pc/ tv image en noir et blanc

vincep86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai relié mon ordinateur portable (2 à 3 ans) à ma tv (écran plat moins d'un an) par un cable s-video. Ma carte graphique est une Ge force Go 7400. Je n'arrive pas à savoir pourquoi la retransmission sur ma tv est en noir et blanc...

Si qq'un peut m'aider svp...merci...
A voir également:

24 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

D'ac. Avez vous fait une mise à jour de votre carte vidéo depuis l'achat de votre PC !
0
vincep86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
capucine7860 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > vincep86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va dans le panneau de configuration NVIDIA de ton pc, puis dans le sommaire tu trouveras vidéo et téléviseur,
vous pouvez régler la qualité d'image du téléviseur pour optimiser la lecture dans son environnement. Utilisez cette page pour régler la luminosité, le contraste, la saturation et les effets de filtre antiscintillement à appliquer à l'image du téléviseur. Pour réduire les sauts d'image, vous devez augmenter la valeur du filtre antiscintillement.
et là tu peur régler les problèmes d'images
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Alors, allez sur le site de NVidia télécharger les mise à jours.
Je vous donne le lien :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Choisissez dans l'option 1
Type de produit : GeForce
Série de produit : GeForce Go 7 serie (Notebooks)
Systéme d'exploitation : Windows XP
Langue : Français

Cliquez sur "Rechercher"

Affichage de :
GeForce Release 179 for Notebooks
Version: 179.48
Date de réalisation: 11.02.2009

Cochez la case : "Jai lu..." à gauche du bouton "télécharger"
Cliquez sur le bouton "télécharger"

Une fenêtre de téléchargement va s'ouvrir, cliquer sur "executer"
0
vincep86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je fais la mise à jour actuellement
0

Ok si celà ne fonctionne pas ou mal , j'ai réussi a trouvé un autre pilote chez DELL au cas ou :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R180919&SystemID=XPS_M1210&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=10540&devlib=0&typecnt=0&vercnt=6&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=6&fileid=246681

C'est celui adapté à votre carte vidéo et à votre PC.
Sait-on jamais !
0

Salut.
Je viens aux nouvelles ! Ou en êtes vous ?
0