Neuf Box trio + WIFI+ CPL

lion27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit reseau wifi domestique avec deux PC+un imprimante, cela marche très bien. je viens d'acquérir une passerelle HIFI Netgear EVA 8000 qui me permets de passer mes CD sur ma HIFI en WIFI.
Par contre pour les films le WIFI rame et les vidéo sont hâchées, j'aimerai bien passer en CPL mais problème sur le trio 3D il n'a qu'un port Ethernet; acheter un switch ethernet me permettra-t-il de résoudre ce problème?
Merci d'avance
Lionel
A voir également:

2 réponses

gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut pour les cpl si tu n' a qu'un port ethernet alors oui met un switch ou un hub ça fonctionnera
pour les videos si tu n'a pas de codec d'installer je te conseille d'en installer tu peut te rendre sur le site de satzuki ou autre pour en telecharger puis les installer.

@+
0
lion27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse
0