Installation harddisk externe

capucine7860 Messages postés 66 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
qui peut me renseigner, je viens de faire l'acquisition du disque dur externe de 500gb, malheureusement il est equipé pour windows xp et moi je travaille sous vista, comment faire pour installer les pilotes car sur le site officiel je trouve rien, merci d'avance,
Patricia

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'a pas besoin de drivers pour un disque dur externe ! le systeme va le reconnaitre ...meme sous xp !
0
capucine7860 Messages postés 66 Statut Membre 17

merci pour ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimée, je branche mon disque dur externe qui travaillait en xp et est d'une génération précédente donc avec reconnaissance jusqu'à xp sur mon pc portable nouvelle génération avec windows vista et rien ne se passe, j'ai mis mon cd d'installation pour essayer qu'il le reconnaisse et toujours rien qui se passe que dois je faire car quand je vais sur le site officiel de la marque de mon disque dur externe je ne trouve rien il s'agit d'un LaCie hard drive design by fa porsche Usb 2.0 de 500 GB de 2007
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Particulièrement convivial, fonctionnant sans pilote, il ne nécessite aucun logiciel à configurer sous Windows 2000, Windows XP
Configuration requise
• Mac ou PC équipé d’une interface USB 2.0
ou FireWire
• Windows 98SE, Me, 2000, XP, VistaTM

c'est bien ce que je dit, ton systeme doit le reconnaitre !

http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10136
0