Souris non reconnu au secours !
pictom41
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi HP de 2002 qui n'as pas été connecté a internet depuis 2004, ayant eu besoin d'enlever la souris pour vérification, une fois rebranchée, le système ne la reconnaît pas, sa ne marque rien comme quoi ce serait un nouveau matériel etc... et donc la souris ne marche pas. J'ai essayé avec d'autres souris sans réels résultats !
Aidez moi svp !
J'ai un ordi HP de 2002 qui n'as pas été connecté a internet depuis 2004, ayant eu besoin d'enlever la souris pour vérification, une fois rebranchée, le système ne la reconnaît pas, sa ne marque rien comme quoi ce serait un nouveau matériel etc... et donc la souris ne marche pas. J'ai essayé avec d'autres souris sans réels résultats !
Aidez moi svp !
A voir également:
- Souris non reconnu au secours !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
et t'as bramcher dans le bon connecteur?
Parce qu'il y en a deu? Essaie de la bramcher dans lautre.
Si çA marche pas j'aurais une autre solution pour toi
Parce qu'il y en a deu? Essaie de la bramcher dans lautre.
Si çA marche pas j'aurais une autre solution pour toi
Non, marche pas. Il y a un connecteur clavier un connecteur souris et le connecteur clavier est utilisé et marche très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ouvre le lien lance la détéction accepte l'instalation du module en suite il examinera ton PC et te dira si ton conecteur est bien installé!
Ouvre le lien lance la détéction accepte l'instalation du module en suite il examinera ton PC et te dira si ton conecteur est bien installé!