Nvidia 8800 GTX problème de pilotes

Fermé
Dentusk - 1 mars 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 22:56
Bonjour, j'ai un gros problème et j'espère ne pas avoir a changer de carte graphique. Bon j'ai mon PC (vista 32 bit) depuis presque 2ans. Je n'es jamais eu le même problème avant hier, je joue sur world of warcraft depuis quelques heures et je vais prendre une pause cigarette, je reviens 15min plus tard et voila mon jeu crash avec d'étrange effets visuel mais bon je restart 2 fois et tout va bien. Ce matin ayant oublier de fermer mon PC pour la nuit j'arrive sur mon desktop mais voila que j'ai a nouveau des effets visuel digne de star wars avec des cubes et tout le tralala, presque imposible de voir mon curseur. Mais je le temps de voir un petit message avant le massacre, mon pilote nvlddmkl a chier et vista essayer de le reparer ou je ne c'est plus trop quoi.

Maintenant mon PC alume et éteint constament avec des écrans bleu et encore nvlddmkl en bas, je ne vois absolument rien en mode normal donc impossible d'aller chercher un nouveau driver. Je vais donc sur mon autre PC et télécharge un nouveau driver et le grave sur CD que je vais ensuite installer en mode SANS ECHEC ,qui fonctionne sans problème, je redémarre mais encore le même problème en mode normal. J'ai parcouru les forums et certaines personnes on réussi a résoudre le problème en effacent tout les drivers de la carte graphiques et en installent les anciens depuis le CD d'origine. Mais je suis un peu perdu car je n'es aucune idée ou sont les drivers et comment les effacers correctement.

Merci de me repondre car je ne veux pas acheter une nouvelle carte sachant qu'il ne sagit que d'un problème de pilotes mais que je suis trop con pour le résoudre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:56
0