PROBLEME DE SERVEURS SUR eMULE
SJL
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours ma mule ne veut plus se connecter a des serveurs lorque j'active le lien d'échande peer to peer,en bref lorsque que je veux telecharger à partir d'un site comme emule mania...je ne dispose plus que d'une dizaine de serveurs et aucun ne veux se connecter à mon adresse, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?merci pour vos conseils.
depuis 2 jours ma mule ne veut plus se connecter a des serveurs lorque j'active le lien d'échande peer to peer,en bref lorsque que je veux telecharger à partir d'un site comme emule mania...je ne dispose plus que d'une dizaine de serveurs et aucun ne veux se connecter à mon adresse, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?merci pour vos conseils.
A voir également:
- PROBLEME DE SERVEURS SUR eMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island - Forum Téléchargement
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
10 réponses
Salut.
c'est pas grave si vous êtes toukours connecté au KAD.
Les "KAD RESEAUX" suffisent largement et il n'y a plus de deconnexion comme avec les serveurs eD2K.
Je tourne sans les serveurs eD2K et ça télécharge trés bien sinon mieux.
Pour les recherches, utilisez alors "Kad réseau" a la place de "Automatic".
c'est pas grave si vous êtes toukours connecté au KAD.
Les "KAD RESEAUX" suffisent largement et il n'y a plus de deconnexion comme avec les serveurs eD2K.
Je tourne sans les serveurs eD2K et ça télécharge trés bien sinon mieux.
Pour les recherches, utilisez alors "Kad réseau" a la place de "Automatic".
papy ion une petite question tu tourne a combien de ko seconde ?
pour avoir un bon debit les deux sont inportant kad et edonkey ne dit pas n'importe quoi
pour avoir un bon debit les deux sont inportant kad et edonkey ne dit pas n'importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une de plus mais croi moi c'est pas ce qui va arreter les pirate!!!!!!!!!pour ma part sa ne m'inquiete pas du tout
c'est la mantalitées de nos jour et il faut faire avec tinkiet pas que les artiste gagne bien plus que toi et surtout ne se soucis pas de toi,ta raison continu de payer,moi je trouve que je paye assez dans le mois donc il faut arreter de se voilée la face entre film payant ou un film gratuit le choix et vite fais pour moi et crois moi que je suis pas le seul