PROBLEME DE SERVEURS SUR eMULE

SJL -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours ma mule ne veut plus se connecter a des serveurs lorque j'active le lien d'échande peer to peer,en bref lorsque que je veux telecharger à partir d'un site comme emule mania...je ne dispose plus que d'une dizaine de serveurs et aucun ne veux se connecter à mon adresse, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?merci pour vos conseils.

10 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonjour supprime touis tes serveur et installe ceux ci :http://ed2k.2x4u.de/index.html
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
c'est pas grave si vous êtes toukours connecté au KAD.
Les "KAD RESEAUX" suffisent largement et il n'y a plus de deconnexion comme avec les serveurs eD2K.
Je tourne sans les serveurs eD2K et ça télécharge trés bien sinon mieux.
Pour les recherches, utilisez alors "Kad réseau" a la place de "Automatic".
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

papy ion une petite question tu tourne a combien de ko seconde ?

pour avoir un bon debit les deux sont inportant kad et edonkey ne dit pas n'importe quoi
0
toug

là ont vois les pirates !
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut, J'arrive à 300Ko/s. Suffisant, non !
0

he ouai toug la vie est chere de nos jour!!!!!!!!!!
0
toug

tu crois,la bonne excuse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne crois pas j'en suis sur
0
toug

je vois la vie est chere,je telecharge,je casse la gueule a mon boucher et je lui vole sa viande !
0

tres belle exemple je suis fier de toi!!!!!!!!!
0
toug

enfin depeche toi de telecharger il y a une loi qui se prepare et c'est pas un mal !
0

une de plus mais croi moi c'est pas ce qui va arreter les pirate!!!!!!!!!pour ma part sa ne m'inquiete pas du tout
0
toug

belle mentalité !
0

c'est la mantalitées de nos jour et il faut faire avec tinkiet pas que les artiste gagne bien plus que toi et surtout ne se soucis pas de toi,ta raison continu de payer,moi je trouve que je paye assez dans le mois donc il faut arreter de se voilée la face entre film payant ou un film gratuit le choix et vite fais pour moi et crois moi que je suis pas le seul
0
toug

perso je m'en fou que tu telecharge,mais c'est le principe de poster que me plais pas (du genre ma mule ne marche pas comment on fait pour la faire tourner)celui qui telecharge ce logisiel qu'il se demerde pour le faire fonctionner et qu'il vienne pas poster pour de l'aide un point s'est tout !
0
Ooxo

Sérieux les mecs, avec les économies que vous faites en n'achetant pas les œuvres, achetez au moins un dictionnaire. Vous écrivez comme des gamins de 10 ans.
0

pas besoin d'acheter un dictionnaire il y en a des gratuit sur le net he oui ...
0