DAXTER PSP : pb dans la distillerie à 34%
Résolu
aiie-x3-you
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nanou -
nanou -
Bonjour à tous,
voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lorsque l'on se pose dessus. Sachant que la lave monte au fur et a mesure, que les marches tombent et qu'il y a un temps quand on vole, je n'arrive pas a gravir a partir de la 5eme marche. J'ai remarqué qu'il y a une plateforme sur la 'lave' qui monte en meme temps que la lave donc qui ne coule pas.
Y a t-il une solution ou une astuce pour réussir a monter toutes ces marches ?
Je commence a en avoir marre car cela fait, a de nombreuses reprises que j'essaye de me débrouiller pour réussir.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere m'aideront. =D
voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lorsque l'on se pose dessus. Sachant que la lave monte au fur et a mesure, que les marches tombent et qu'il y a un temps quand on vole, je n'arrive pas a gravir a partir de la 5eme marche. J'ai remarqué qu'il y a une plateforme sur la 'lave' qui monte en meme temps que la lave donc qui ne coule pas.
Y a t-il une solution ou une astuce pour réussir a monter toutes ces marches ?
Je commence a en avoir marre car cela fait, a de nombreuses reprises que j'essaye de me débrouiller pour réussir.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere m'aideront. =D
A voir également:
- DAXTER PSP : pb dans la distillerie à 34%
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS