Virus TR/Crypt.XPack.Gen virulent

Fermé
ital - 1 mars 2009 à 16:51
 mgs - 2 mars 2009 à 08:52
Bonjour,
Mes salutations à tous les informaticiens de ce site, en esperant qu'un de vous me sortira de cette mauvaise passe

Mon Avira antivir détecte le virus TR/Crypt.XPack.Gen dans des fichiers .DLL des plug-ins de mon logiciel Protools.

Alors je désinstalle les plugs infectés, je fait un scan Avira, mais il ne trouve rien,
Quand je réinstalle les plugs à partir des setups, Avira re-détecte TR/Crypt.XPack.Gen, localisé sur les fichiers .dll des plugs en pleine installation!

Bref, je ne comprend pas du tout où ce trojan se cache dans mon pc, ni comment le détruire

Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais bien bien reconnaissant, car protools est mon instrument de travail, je suis donc désemparé...

Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider à régler mon problème?

Une petite analyse de rapport hijackdis?
0
Bonjour !!
Je n'ai malheureusement pas ta réponse, et pour cause, j'ai exactement le même problème avec mon Cubase que toi avec ton Protools...Ce que je fais pour le moment, c'est que j'"ignore" les alertes Antivir...ça ne semble pas perturber mon boulot... mais il est évident que je cherche toujours le moyen d'égorger la "bêbête" !!
0