BATTLEFIELD 2142 : Problème Edition Deluxe
T0rk4t0r
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hom38 -
Hom38 -
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 2142 Edition Deluxe, via l'EA Store (donc en téléchargeant ^^)
Donc j'ai installé Battlefield, le normal, ensuite il me donne la clé pour avoir Northern Strike ...
Mais je sais pas où il faut mettre cette clé ...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Sur l'E-Mail, ils me disent d'aller sur un site pour soumettre l'enregistrement, puis de mettre e-mail et mot de passe, puis au moment de choisir le profil sa bug : Ca revient à la même page ..
Pouvez-vous m'aider plizzz' ? :)
@ Très bient0t !
(Je suis sous Vista ...)
J'ai acheté Battlefield 2142 Edition Deluxe, via l'EA Store (donc en téléchargeant ^^)
Donc j'ai installé Battlefield, le normal, ensuite il me donne la clé pour avoir Northern Strike ...
Mais je sais pas où il faut mettre cette clé ...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Sur l'E-Mail, ils me disent d'aller sur un site pour soumettre l'enregistrement, puis de mettre e-mail et mot de passe, puis au moment de choisir le profil sa bug : Ca revient à la même page ..
Pouvez-vous m'aider plizzz' ? :)
@ Très bient0t !
(Je suis sous Vista ...)
A voir également:
- BATTLEFIELD 2142 : Problème Edition Deluxe
- Battlefield beta - Guide
- 2142 bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Kicked by punkbuster battlefield 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 1 freeze - Forum Jeux PC
5 réponses
je n' arrive pas a jouer en multi joueur. et quand je joue en solo rien ne rentre dans mes state. alors que je l'ai acheter par téléchargement. pourriez vous m'aidé?
Tu peux jouer en multiplay a partir du menu general, il faut etre connecté a internet correctement , enlever les pare-feus potentiels et lancer en tant qu'administrateur ça resoud pas mal de problemes deja
sinon pour les numeros de serie il faut avoir le logo EA pour activer le jeu dans la barre des taches mais je ne sais plus comment on fait et le PB SETUP ( punk buster activer et mise a jour )...
Cordialement
sinon pour les numeros de serie il faut avoir le logo EA pour activer le jeu dans la barre des taches mais je ne sais plus comment on fait et le PB SETUP ( punk buster activer et mise a jour )...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question