Problème paypal
tarzan le roi de la jungle
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tarzan le roi de la jungle Messages postés 9 Statut Membre -
tarzan le roi de la jungle Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,les amis j'ai un probl j'ai créer un compte paypal puis je suis aller sur rapideshare pour prendre un abonnement pour télécharger je click sur paypal pour payer j'ai le tabeau ou i me demande de midantifier et ensuite une autre fenêtre avec le montant a payer je click sur payer et la ça marche pas et j'ai comme message en anglais bien sur (unfortunately you payment was not accepted by paypal we are now redirecting you to paypal choose an alternative payment method from wit him your paypal account) je ne comprend rien du tout en anglais
et pouver vous maider s'il vous plait je ne sais pas quoi faire en grand merci les amis
et pouver vous maider s'il vous plait je ne sais pas quoi faire en grand merci les amis
A voir également:
- Problème paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour !
As tu sur ton compte Paypal un crédit suffisant pour effectuer le paiement ?
Quand tu as créé ton compte Paypal, l'as tu lié à un ( vrai ) compte bancaire ou carte CB non périmée, et acceptés par Paypal?
A+
Nyctaclope
As tu sur ton compte Paypal un crédit suffisant pour effectuer le paiement ?
Quand tu as créé ton compte Paypal, l'as tu lié à un ( vrai ) compte bancaire ou carte CB non périmée, et acceptés par Paypal?
A+
Nyctaclope
cela veux dire que ton payement par paypal a ete rejete sans donner la raison mais verifie sur le site de paypal que tu as bien rentre tes coordonnees de carte bancaire par exemple ou que tu n'a spas change de carte bancaire depuis que tu etais inscrit la 1ere fois car dans ces conditions ce sont toujours tes anciennes coordonnees qui sont entrees et donc plus valables.
sur mon compte paypal je n'ai pas d'argent ses sur marte de crédit je vais vérifier si mes reiseignement sur ma cart son correcte merci
a faut il que je verse de l'argent de ma carte de crédit vers mon compte paypal merci
Re
Bien sûr ..
Les règlements se font en prélevant des sommes sur ton compte Paypal et en les versant vers un autre compte Paypal. C'est ce qui fait la sécurité des règlements, et évite les arnaques des règlements sans provisions.
Et tu peut verser de l'argent vers ton compte Paypal ou en retirer depuis ou vers ton compte bancaire.
A+
Nyctaclope
Bien sûr ..
Les règlements se font en prélevant des sommes sur ton compte Paypal et en les versant vers un autre compte Paypal. C'est ce qui fait la sécurité des règlements, et évite les arnaques des règlements sans provisions.
Et tu peut verser de l'argent vers ton compte Paypal ou en retirer depuis ou vers ton compte bancaire.
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok peu tu m'expliquer comment verser de l'argent de ma carte de crédit vers mon compte paypal a+ merci
Re
Non, pas dans le détail, car je n'ai pas le menu sous les yeux.
Mais il faut surement entrer dans ton compte en t'identifiant, puis aller à la gestion de ton compte, et chercher un menu type "créditer mon compte".
Tu as certainement un menu d'aide ..
Vas voir l'étape 26 de ce tuto assez complet concernant Paypal :
http://www.novabec.com/default.php
A+
Nyctaclope
Non, pas dans le détail, car je n'ai pas le menu sous les yeux.
Mais il faut surement entrer dans ton compte en t'identifiant, puis aller à la gestion de ton compte, et chercher un menu type "créditer mon compte".
Tu as certainement un menu d'aide ..
Vas voir l'étape 26 de ce tuto assez complet concernant Paypal :
http://www.novabec.com/default.php
A+
Nyctaclope
salut j'ai réussi en cherchant comme un fou enfaite je devait aller dans rapideshare sélectionner zone login puis il te donne une fenêtre ou est marquer prémimium zone avec un dessin de cadenas dans un cercle il suffit de cliquer dessus et le compte est activer surement une sécurité encore un grand merci
salut j'ai télécharger nero 9 avec le lien (rs) qui veux dire rapideshare quand il est installer sur mon pc il me demande un numéro de série il y a deux numéro je le met le 1er il accepte et une fois que je veux le lancer il me demande de le mettre a niveau saisir le numéro de série et quand je click pour le faire le numéro il me met erreur fatal impossible de démarrer nero controle center veuillez réinstaller nero serait il possible de m'expliquer comment l'installer étape par étape je sais j'en demande beaucoup s.v.p. merci d'avance.