Super tux

nathan2708 -  
 su -
Bonjour, je n'arrive pas a passer un niveau dans super tux . C'est ecrit "RUN " je ne sais pas comment faire pour le passe . Si vous pouriez me dire quel touche il faut pour le passe sa serai sympa
merci
A voir également:

12 réponses

tacha

il faut que tu cour vite et que saute sur l obstacle ,une foi fait tu arrive devant 2 potos et passe un nouveau niveau .bon courage, l obstacle n ai pas façile a affrenchir.
4
nathan2708

Merci tacha mais comment fait tu pour courir vite ?
0
su

tu appuis sur ctrl et flèche avancer en même temps
0
shinou

fo alt
1
Lilly

Pour arriver a franchir le mur ou il ya ecrit run ; tu appuis sur alt et tu saute en en avançant, une fois que ta compris ça tu peux arriver a prariquement tout faire appart quelques truc ou c'est pas facile du tout ! Bon courage!
Quelqu'un sait comment on peut modifier un parcours ou en creer un ? merci d'avance !
1
megane

pour courir vite il faut apuiyer sur ctrl en meme temp apuiyer sur la touche pour avancer et si vou vouley sauter vou courey vite et vous sauter
0
bleeker

Mais est ce qu'il faut que le pingoin soit grand ou pas ?
parceque le je suis bloquée au niveau 11, il faut courri puis sauter et j'ai esseyer je sais pas cb de fois j'y arrive pas...
T'appui avant ? apres ou en meme tps sur la touche ctrl ? sais t'on jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TuxJessi

Pour courir (run en anglais) il faut que tu appuis sur la flèche du haut en même temps que marche (flèche de droite).
Bonne Chance
TuxJessi
0
nemo-dory-marin.skyrock.com

il faut grandir
0
manou

Cmt en fait pour passer le premier niveau psk ya 2 grand poto pis si je saute pis au meme temp sur ctrl pour ke je saute plus haut sa marche pas meme pour aller vite sur ctrl sa marche pas pis j aimerais biien le passer psk j arrive pas pis sa commence a m enerver ??
0
a manou :

il faux que tu marche sans eflechir et tu va passer entre les poto
0
Sizix

moi je suis à la foret et même si j'ai eu dur j'ai jamais eu besoin de courir ...
suffit de prendre de l'élan
0
taramaC

mais moi j'ai fini tout les niveau de super tux, le premier. Mais je ne sais pas comment arriver a l'autre monde ou il y a des forets ect.
On m'avait dit que qd tout les niveau etaient fini ca y allait automatiquement, mais ca n'a pas été le cas.

(a moins qu'il faut avoir fini aussi TOUS les niveau bonus?)

merci beaucoup!
0

il faut aller vers la mer
0

il faut grandir pour passé le run
0
Elisa 12ans

Il faut Appuyer sur CTRL et SAUTER en MEME temp je vous jure vous marcher plus vite et en plus vous sauter plus loin et plus haut de rien et bon jeu!!!
0
notchou

Nan c pas sa il faut que tu prennes ton élant et après tu appuis sur espace et sur CTRL bon courage !!
Mais moi je n'arrive pas à téléchaarger supertux 2 :/ aidé moi s'il vous plait :)
0
MAriya

ctrl + alt + espace +flèche de droite en même temps.
0