A voir également:
- Super tux
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
12 réponses
il faut que tu cour vite et que saute sur l obstacle ,une foi fait tu arrive devant 2 potos et passe un nouveau niveau .bon courage, l obstacle n ai pas façile a affrenchir.
nathan2708
Merci tacha mais comment fait tu pour courir vite ?
su
tu appuis sur ctrl et flèche avancer en même temps
Pour arriver a franchir le mur ou il ya ecrit run ; tu appuis sur alt et tu saute en en avançant, une fois que ta compris ça tu peux arriver a prariquement tout faire appart quelques truc ou c'est pas facile du tout ! Bon courage!
Quelqu'un sait comment on peut modifier un parcours ou en creer un ? merci d'avance !
Quelqu'un sait comment on peut modifier un parcours ou en creer un ? merci d'avance !
pour courir vite il faut apuiyer sur ctrl en meme temp apuiyer sur la touche pour avancer et si vou vouley sauter vou courey vite et vous sauter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour courir (run en anglais) il faut que tu appuis sur la flèche du haut en même temps que marche (flèche de droite).
Bonne Chance
TuxJessi
Bonne Chance
TuxJessi
Cmt en fait pour passer le premier niveau psk ya 2 grand poto pis si je saute pis au meme temp sur ctrl pour ke je saute plus haut sa marche pas meme pour aller vite sur ctrl sa marche pas pis j aimerais biien le passer psk j arrive pas pis sa commence a m enerver ??
moi je suis à la foret et même si j'ai eu dur j'ai jamais eu besoin de courir ...
suffit de prendre de l'élan
suffit de prendre de l'élan
mais moi j'ai fini tout les niveau de super tux, le premier. Mais je ne sais pas comment arriver a l'autre monde ou il y a des forets ect.
On m'avait dit que qd tout les niveau etaient fini ca y allait automatiquement, mais ca n'a pas été le cas.
(a moins qu'il faut avoir fini aussi TOUS les niveau bonus?)
merci beaucoup!
On m'avait dit que qd tout les niveau etaient fini ca y allait automatiquement, mais ca n'a pas été le cas.
(a moins qu'il faut avoir fini aussi TOUS les niveau bonus?)
merci beaucoup!
Il faut Appuyer sur CTRL et SAUTER en MEME temp je vous jure vous marcher plus vite et en plus vous sauter plus loin et plus haut de rien et bon jeu!!!