Pokémon emulateur
ilderas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fsodu -
fsodu -
Bonjour, je joue à pokémon vert feuille sur emulateur
j'utilise des cheats codes et je n'arrive pas à rencontrer des pokémons de la génération 3, les codes viennent de pokémon-france.com et sont dis "vérifiés" cependant ils font bugué la jeu et donc ne fonctionnent pas
j'aimerai trouvé comment les faire fonctionner ou en trouver d'autres
merci de votre aide
j'utilise des cheats codes et je n'arrive pas à rencontrer des pokémons de la génération 3, les codes viennent de pokémon-france.com et sont dis "vérifiés" cependant ils font bugué la jeu et donc ne fonctionnent pas
j'aimerai trouvé comment les faire fonctionner ou en trouver d'autres
merci de votre aide
A voir également:
- Pokémon emulateur
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour, j'ai un peu le memeprobleme ...
J'ai entré un code pour avoir plusieurs pokemon mais je n'en active qu'un seul a la fois ...
J'ai entré le code pour avoir Salameche, tout a bien marché, je l'ai capturé, puis j'ai voulu desactivé le code pour salameche et activer celui pour Carapuce mais un Salameche est apparu et ce meme si j'active le code pour n'importe quel autre pokemon !
J'ai également le meme probleme avec les pokemon de la 2e génération mais la c'est un Germignon qui apparé tout le temps en fait Salameche est le 1er code que j'ai entré pour les pokemon de la 2e generation et Germignon le 1er pour les pokemon de la 2e generation ...
J'ai supprimé le code pour Salameche mais il apparait encore !
J'ai aussi redemarer le jeu mais rien n'y fait !
J'ai entré un code pour avoir plusieurs pokemon mais je n'en active qu'un seul a la fois ...
J'ai entré le code pour avoir Salameche, tout a bien marché, je l'ai capturé, puis j'ai voulu desactivé le code pour salameche et activer celui pour Carapuce mais un Salameche est apparu et ce meme si j'active le code pour n'importe quel autre pokemon !
J'ai également le meme probleme avec les pokemon de la 2e génération mais la c'est un Germignon qui apparé tout le temps en fait Salameche est le 1er code que j'ai entré pour les pokemon de la 2e generation et Germignon le 1er pour les pokemon de la 2e generation ...
J'ai supprimé le code pour Salameche mais il apparait encore !
J'ai aussi redemarer le jeu mais rien n'y fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'espere d'avoir raison de faire ca:si tu as visual boy advance tu choisi l'option cheat list cheat,cheat list et apres tu met gameshark il te mettent description et CODE et c'est la que tu met tes codes(astuce:c'est mieux de mettre un description s'il y en a beaucoup si tu veux en desactiver 1).
Si tu as mal compris dis le moi je trouverais un lien sur google parcque j'en avais deja vu.
Si tu as mal compris dis le moi je trouverais un lien sur google parcque j'en avais deja vu.