TELECHARGEMENTS POUR SIMS 2
Violaine
-
dada-92 Messages postés 117 Statut Membre -
dada-92 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour!! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à télécharger des truck pour mon jeu les sims 2 (coiffures, vetements, meubles..) parceque je n'ai jamais rien télécharger et que ça a l'air super compliqué (Winrar..) Merci d'avance!!!! Donnez moi votre adresse msn et je vous entrerez dans mes contacts. Merci!
A voir également:
- TELECHARGEMENTS POUR SIMS 2
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour, tu creer un fichier "Download" dans document/EA Games/ Les Sims 2
Et apres tu telecharge des objet ou autre sur internet, je te conseille modthesims il est en anglmais mais il est super.
Une fois que tu a telecharger un objet, tu le décompresse avec winzip ou autre tu prend les fichier en .package et tu les clice dans le dossier download et la comme par magie il sont dans le jeu.
Au demarrage du jeux il te demandera si tu veux activer le contenu personnaliser tu coche oui.
Et apres tu telecharge des objet ou autre sur internet, je te conseille modthesims il est en anglmais mais il est super.
Une fois que tu a telecharger un objet, tu le décompresse avec winzip ou autre tu prend les fichier en .package et tu les clice dans le dossier download et la comme par magie il sont dans le jeu.
Au demarrage du jeux il te demandera si tu veux activer le contenu personnaliser tu coche oui.